CYNA.NET «
Vie du site
Vous êtes ici : Accueil News Ouverture du forum !
Plan du site Ecrire au WebmasterVersion imprimable
Le 28 novembre 2003 à 22h30
Ecrit par Nao/Gilles

Ouverture du forum !

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Après une longue tentative de développer mes propres forums, j'ai décidé qu'ils manquaient d'options et qu'il valait mieux créer une section publique au forum privé de Cyna.
Voici donc son adresse : http://forum.cyna.net/

Vous aurez tout loisir de discuter avec des gens de votre espèce (c'est-à-dire des alcooliques drogués amateurs de mangasses), et c'est bien fait pour vous, vous n'aviez qu'à pas devenir comme ça, d'abord. Non mais regardez-moi ça, dans quel état vous êtes. Bon, allez, venez, Fuu-chan va vous donner un chocolat chaud et on vous consolera.

ATTENTION !

N'oubliez pas de lire les règles postées sur le forum Bienvenue (puis d'y poster un message uniquement pour vous présenter en quelques lignes), de ne pas salir la moquette, et de prendre votre cerveau avec vous. Nous acceptons aussi les inscriptions des personnalités telles que denis, ikki2 et compagnie, car il faut bien rire, dans la vie. (Et puis, quand on s'en sera lassés, ça nous donnera l'occasion de bannir ikki2 de son quoi, euhhh... septième ? huitième forum ?)

Cette ouverture au public est un essai, un risque que le forum privé a pris pour essayer de faire profiter tout le monde de ses éminents posteurs (non, je ne parle pas que de moi... ;p)) et de sa bonne ambiance. Si nous estimons que ça devient un trop grand foutoir, qu'il y a trop d'abus, que les discussions ressemblent trop aux topics sans intérêt qu'on peut trouver sur d'autres forums (tout le monde ici se fiche de savoir qui est le plus fort des chevaliers !), alors nous seront contraints de repasser le forum en privé. Il ne tient qu'à vous de participer au rêve en vous tenant aux règles qui sont énoncées dans le forum Bienvenue.

PS : je sais pas si c'est de mauvaise augure, je l'ai pas fait exprès en tout cas, mais c'est l'article n°666 que vous venez de lire... Ouhlà !