CYNA.NET «
Ring ni kakero
Vous êtes ici : Accueil News Coups de gueule et de poing
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 8 octobre 2004 à 11h37
Ecrit par Nao/Gilles

Coups de gueule et de poing

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
[Mis à jour le 2 novembre] La partie "mise au point sur le piwatage" de l'article "Le retour du Tenkai" a créé quelques réactions inadmissibles d'une poignée de lecteurs qui ont cherché à détourner l'attention du sujet principal (si vous êtes un fan, essayez d'acheter le DVD, vous contribuerez aux chances d'avoir une suite à Saint Seiya). Je me suis dit qu'il vaudrait mieux tout réunir dans un article à part. Contient également de la p'tite news sur Ring ni kakero...

Messages : 30
> Coups de gueule et de poing - le 2 novembre 2004 à 00:57:34
Répondre Référence
Petite mise à jours pour gens fortunés... smiley
Messages : 795
> Coups de gueule et de poing - le 2 novembre 2004 à 01:10:47
Répondre Référence
Bon, ben voilà une série de DVD que je ne risque pas d'acheter... smiley

Je vais plutôt attendre de ZOULIS DVD français pleins d'bonus et pas chers qui sortiront bien un jour, on fait confiance à nos meilleurs z'éditeurs ^__________^
Messages : 22
> Coups de gueule et de poing - le 2 novembre 2004 à 08:27:27
Répondre Référence
Ben esperons que ce n'est pas AB qui en achète les droits alors...
Messages : 12
> Coups de gueule et de poing - le 2 novembre 2004 à 12:42:08
Répondre Référence
Ils evaluent les prix des DVD en fonction de quoi?? Parceque 50€ pour 2 épisodes, sa ne m'étonne pas qu'après en Europe ça coute aussi chère et qu'on a un travail pas si excellent que ça (la je suis en train de me dire que le cout des droit est telle qu'ils n'ont pas les moyens pour un travail correcte! Enfin j'éspere m'être trompé!!)

Sinon ben oui, rdv dans 10 ans pour des dvd, esperons excellent smiley

Messages : 22
> Coups de gueule et de poing - le 2 novembre 2004 à 14:02:15
Répondre Référence
C'est certain qu'a ce prix là, on pourrait s'acheter la moitié de la serie en manga.

Joneleth qui est pas contre une vf du manga. ^^
Messages : 795
> Coups de gueule et de poing - le 2 novembre 2004 à 14:43:35
Répondre Référence
Ils evaluent les prix des DVD en fonction de quoi?? Parceque 50€ pour 2 épisodes, sa ne m'étonne pas qu'après en Europe ça coute aussi chère et qu'on a un travail pas si excellent que ça
Tout ce que je peux te dire, c'est que je trouve moi aussi ce prix complètement abusif... Il s'agit d'une série TV, qui est donc déjà financée par la publicité. Je sais bien qu'à 2h30 du matin la publicité coûte moins cher, mais c'est leur choix, aussi...
De plus, le budget est de toute évidence moins élevé que par exemple l'OAV de Hadès. Il est hors de question de payer le même prix dans ces conditions...! Surtout s'il n'y a aucun bonus...

Non, franchement, jamais je ne paierais pour ça.
J'ai eu vent de rumeurs sur un éditeur sympathique qui est intéressé par l'idée de sortir la série en France. Maintenant, ça reste à confirmer, mais j'ai bon espoir. Voilà pourquoi je me fiche complètement de ces DVD japonais, en fin de compte. Ce n'est pas comme avec Saint Seiya, où les DVD français de Hadès et du Tenkai ça relève forcément de l'arlésienne...
Messages : 75
> Coups de gueule et de poing - le 2 novembre 2004 à 21:14:28
Répondre Référence
Quel bande de voleur ces petits japonais, payer 50 euro pour 2 épisodes, c'est de l'arnaque à l'état pur même les DVD d'Hokuto no Ken qui ont 5 épisodes par DVD sont moins chers.

Sinon à part ça, Toshiyuki Morikawa alias Theseus dans Tenkai Hen et Apollon dans le DVD manga de Rinkake va doubler Sephiroth(Sayonara Shinichiro Miki) dans Final Fantasy VII Advent Children(Suite de Final Fantasy VII qui se passe deux ans après la fin) avec Maya Sakamoto(Pandora)qui doublera Aerith(comme dans Kingdom Hearts) et Keiji Fujiwara(Ron de B'T X)sera Loz(un nouveau perso)
Décidemment, les seiyuu du Kurumada's World aiment bien Square Enix(certains ont participé à FF X, FF X-2, Kingdom Hearts 1 et 2 et maintenant Advent Children)
Pour plus d'infos sur le cast, regardez la news de FF World
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1243

Messages : 795
> Coups de gueule et de poing - le 3 novembre 2004 à 01:22:25
Répondre Référence
Quel bande de voleur ces petits japonais, payer 50 euro pour 2 épisodes, c'est de l'arnaque à l'état pur même les DVD d'Hokuto no Ken qui ont 5 épisodes par DVD sont moins chers.
En même temps, HNK est justement une exception...

Sinon à part ça, Toshiyuki Morikawa alias Theseus dans Tenkai Hen et Apollon dans le DVD manga de Rinkake va doubler Sephiroth(Sayonara Shinichiro Miki) dans Final Fantasy VII Advent Children(Suite de Final Fantasy VII qui se passe deux ans après la fin)
Sympa smiley J'aimerais bien qu'ils le sortent, surtout, ce film, au lieu d'en parler tout le temps.... smiley

avec Maya Sakamoto(Pandora)qui doublera Aerith(comme dans Kingdom Hearts)
Dans un flashback, j'imagine ? ^^

Décidemment, les seiyuu du Kurumada's World aiment bien Square Enix(certains ont participé à FF X, FF X-2, Kingdom Hearts 1 et 2 et maintenant Advent Children)
Je crois qu'on peut surtout dire que Square Enix pioche ses comédiens chez Aoni Production, qui est aussi très lié à la Shûeisha et à Tôei... Et comme il y a à tout casser 200 comédiens tous sexes confondus qui travaillent pour Aoni, on finit par retomber sur les mêmes, en fonction de leur popularité du moment...
Messages : 75
> Coups de gueule et de poing - le 3 novembre 2004 à 07:05:32
Répondre Référence
[En même temps, HNK est justement une exception...]
C'est la seule série qui a prix correct pour 5 épisodes(environ 35 euro le DVD)contrairement aux autres DVD de Toeï comme les Kamen Rider et Sentai qui coutent environ 50 euro pour 4 épisodes ou encore le premier épisode de Renewall of Evangelion à 14 euro(ce n'est pas Toeï mais ils se moquent ces nippons)

[Sympa J'aimerais bien qu'ils le sortent, surtout, ce film, au lieu d'en parler tout le temps.... ]
Moi aussi j'attends ce film de FF VII comme Dirge of Cerberus(le héros est Vincent) et Before Crisis(avant FF VII)

[Dans un flashback, j'imagine ? ^^]
C'est exact ;D

[Je crois qu'on peut surtout dire que Square Enix pioche ses comédiens chez Aoni Production, qui est aussi très lié à la Shûeisha et à Tôei... Et comme il y a à tout casser 200 comédiens tous sexes confondus qui travaillent pour Aoni, on finit par retomber sur les mêmes, en fonction de leur popularité du moment...]
C'est une chose que je viens que je viens d'apprendre pour Aoni mais certains Seiyuu ne travaillent pas pour Aoni comme Shinichiro Miki(ancien Sephiroth), Toshiyuki Morikawa(nouveau Sephiroth), Maya Sakamoto(Aerith dans KH et FF VII Advent Children)
Messages : 30
> Coups de gueule et de poing - le 3 novembre 2004 à 11:16:42
Répondre Référence
En même temps, HNK est justement une exception...
C'est la seule série qui a prix correct pour 5 épisodes(environ 35 euro le DVD)contrairement aux autres DVD de Toeï
Chez Tôei, il y a les Sailormoonet bientôt les Slam Dunk à 3990 yens pour 5 ou 6 épisodes...

Messages : 75
> Coups de gueule et de poing - le 3 novembre 2004 à 14:46:53
Répondre Référence
[Chez Tôei, il y a les Sailormoon et bientôt les Slam Dunk à 3990 yens pour 5 ou 6 épisodes...]
Ca je ne le savais pas et puis c le même prix que Hokuto no Ken.
Messages : 12
> Coups de gueule et de poing - le 6 novembre 2004 à 19:25:23
Répondre Référence
Ben alor gardons espoir!!! Enfin, si les droits coutent aussi cher que les DVD ben on aura une jolie surprise!!! Enfin, je n'ai jamais vu de DVD fr coutant aussi cher (le pack City Hunter, 45€ pour 25ép. en VF malheureusement et j'ai vu Ranma 1/2 pour 30€ environ en VO!!)
Donc je reste optimiste!!