CYNA.NET «
DVD
Vous êtes ici : Accueil News Movie Box, Right Here, Right Now!
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 9 août 2004 à 08h37
Ecrit par Nao/Gilles

Movie Box, Right Here, Right Now!

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
J'ai dormi deux heures cette nuit... Youpi. Bon, j'avais oublié nos amis très matinaux de Chronopost. C'est à quel sujet ? Ah mais bien sûr, mon box DVD des 4 premiers films de Saint Seiya ! Attendez, j'arrive... Voilà, il est 7h50 du matin, je me relève péniblement après avoir fait l'inspection du paquet... Autant en profiter pour poster le premier compte-rendu occidental sur ces DVD, non ? (Enfin, premier à ma connaissance ;))

Messages : 24
> Movie Box, Right Here, Right Now! - le 10 août 2004 à 17:38:30
Répondre Référence
Pas grand chose à voir avec le sujet, mais l'image d'Abel et d'Athéna en début d'article est vraiment belle 0_0
Messages : 795
> Movie Box, Right Here, Right Now! - le 11 août 2004 à 12:44:34
Répondre Référence
Oui je sais... Je l'ai repérée en faisant de l'image par image sur le DVD... C'est un fondu enchaîné entre le plan où Athéna se baisse pour saluer Abel, et celui où on voit cette scène sous forme statufiée... L'image, vue de près, présente une visage étrange pour Abel, mais en redimensionnant, on obtient une qualité superbe, et ça met bien en valeur le travail sur les couleurs (c'est pas comme si Abel était un film de chiotte, quoi ;o)). A tel point que je pense l'utiliser prochainement sur la page principale du site (logo d'un thème, ou logo en haut à gauche, ...).