CYNA.NET «
DVD
Vous êtes ici : Accueil News Le Jaquettes Show
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 8 juillet 2004 à 20h03
Ecrit par French Daidalos

Le Jaquettes Show

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Comment ça il est tout pourri mon jeu de mot ? Bon, quoi qu'il en soit, voilà des nouvelles de chez Tôei Video à propos du box des films qui, je vous le rappelle, sort le 6 août prochain...

Messages : 795
> Le Jaquettes Show - le 9 juillet 2004 à 15:20:24
Répondre Référence
Les dessins des jaquettes sont très beaux (et différents des LD : je les garde donc smiley), mais j'espère qu'ils éviteront ces fonds blancs pas très esthétiques à mon goût...

Je crois que je vais suivre ton "indice" et attendre tranquillement l'année prochaine pour la sortie en DVD séparés (espérons-le !) d'Asgard et Abel... Les autres méritent moins les honneurs du DVD à mon avis. (Je crois qu'à peu près tout le monde sera d'accord là-dessus, d'ailleurs.)

Et puis ça fait des économies pour acheter le DVD du film 5, qui lui vaut le coup smiley (Même s'il est encore plus cher que ceux-ci... Et que la minuscule publicité ne confirme pas la présence du Seiya History smiley)
Messages : 18
> Le Jaquettes Show - le 9 juillet 2004 à 17:29:31
Répondre Référence
j'ai un faible pour la jaquette d'asgard smiley
je pense faire comme toi et attendre les dvds à l'unité, je ne déteste pas vraiment Eris et Lucifer mais ils attendront je pense malgré quelques bon moments.

pour le fond blanc, bah j'aime bien, c'est peut être pas ce qu'il y a de plus original certes mais il me déplait pas.

j'attends bcp de la qualité d'image en tout cas, dire que ca fait 3 - 4 ans que je me trimballe avec dvd des films st hk smiley (oui je vais le jetter rassurez vous) avec une image proche des K7
Messages : 795
> Le Jaquettes Show - le 10 juillet 2004 à 10:00:00
Répondre Référence
Tu rigoles ? Le DVD HK des films reprend les images des LD, avec une qualité magnifique, très proche des LD originaux... Il y a juste des problèmes de son (sur les LD d'Asgard et Abel, il fallait reprendre uniquement la piste sonore gauche sous peine d'avoir un effet d'écho, et ils sont tombés dans le piège...), mais l'image est très belle. Ca m'étonnerait qu'on ait une image plus de 30% meilleure que ça, et encore... J'espère que leur "New Print Master" signifie juste "l'image est aussi belle que sur les LD", parce que je n'ai jamais trouvé le moindre défaut à l'image de mes LD des films...

La cerise sur le gâteau, évidemment, ça sera le mode anamorphique qui n'est pas présent sur le DVD HK... Maintenant que je suis équipé 16/9, c'est devenu obsessionnel chez moi smiley
Messages : 18
> Le Jaquettes Show - le 10 juillet 2004 à 18:48:53
Répondre Référence
tu as trouvé l'image très bonne ?
ba chez moi je trouve ca très grisoullet ... je veux dire par là que je ne la trouve pas tellement net ...

après histoire de gout et de toute facon je ne peux pas comparer la qualité aux LD que je n'ai jamais pu voir smiley

peut etre est ce un problème de config de mon pc tout simplement

en tout les cas , voici l'image normal que j'obtiens
http://juza666.free.fr/2.jpg

et voici celle en mode "vif"
http://juza666.free.fr/1.jpg
Messages : 795
> Le Jaquettes Show - le 12 juillet 2004 à 02:21:17
Répondre Référence
Je ne sais pas, j'ai juste regardé le DVD une seule fois, je connais un peu trop les films par coeur (Abel vu plus de 350 fois par exemple...) pour "nécessiter" de les visionner ces dernières années. Un jour quand ça me reprendra, peut-être... En attendant, je n'ai pas encore pris de décision pour les DVD japonais, mais je doute que ça intéresse qui que ce soit... smiley
Messages : 18
> Le Jaquettes Show - le 12 juillet 2004 à 19:52:55
Répondre Référence
moi par le principe je vais acheter les originaux, ca ne fait aucun doute, et qui sait jetter mon dvd HK, je connais aussi les films par coeur, mais c'est juste que je n'avais pas les K7 en vo d'ailleurs je ne l'ai es jamais vu !

bizarrement j'ai moins touché à la vf depuis que j'ai découvert abel en vo, le film reste encore plus magique dans sa langue d'origine , c'est pourquoi j'ai un grand besoin d'acheter le film abel au summum de son édition .
Moi j'ai encore revus abel avant hier, que dire si ce n'est que le film est toujours aussi émouvant meme avec un regard adulte, je verse toujours une larme pour la main ensanglanté de seiya criant Athéna avant que celle ci ne se fasse secourir par le cosmos de ce dernier ..

haa je veux ca en dvd smiley