CYNA.NET «
Ring ni kakero
Vous êtes ici : Accueil News « Jusqu'au royaume d'Hadès... »
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 2 mai 2004 à 11h40
Ecrit par Nao/Gilles

« Jusqu'au royaume d'Hadès... »

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
...vos lecteurs DVD resteront inertes. Alors ne vous pressez pas trop pour lire cette news, si vous voulez garder un espoir de trouver un jour les Glaces Galactiques...

Messages : 111
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 2 mai 2004 à 14:03:32
Répondre Référence
comme dit aka, si on a pu attendre 15, on peut bien attendre quelques mois de plus...

PAr contre faudra pas trop trainer parce que la bande à araki commence à devenir agée...
Messages : 45
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 2 mai 2004 à 14:14:08
Répondre Référence
Je pensais plus à 2-3 ans que "quelques mois" hein ?

Faut laisser le temps à RNK de faire son nid... ^__^
Messages : 795
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 2 mai 2004 à 14:32:55
Répondre Référence
Oui... Par contre, pour Araki, effectivement je suis un peu inquiet sur le fait qu'il travaille trop, mais en même temps, s'il fait une pause sur Saint Seiya, il se reposera, puisqu'il l'a déjà dit lui-même, lui et Yamauchi se donnent dix fois plus pour Saint Seiya que pour une autre oeuvre... (Et ça n'étonnera personne !)

Enfin, n'oublions tout de même pas Michi Himeno, qui est plus jeune d'au moins 10-15 ans, et la jeune génération d'Araki Productions... Ils sont tout à fait capables, eux aussi ! (Je pense par exemple à Kyôko Chino, mais aussi aux "petits" animateurs, tels que Ken Ôtsuka, qui s'est tout à fait bien débrouillé sur Odysseus et Theseus...)
Messages : 111
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 2 mai 2004 à 15:02:52
Répondre Référence
ils en sont capables surement , mais arriveront-ils à la hauteur du talent du maitre araki.....
Messages : 10
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 2 mai 2004 à 16:48:47
Répondre Référence
Patience... patience... rien n'est encore sûr.

Ne tombons pas dans le fanatisme... Araki n'est pas le seul génie en son genre, et d'autre part, RNK me semble avoir un excellent potentiel.

Evidemment, ça m'ennuie un peu de ne pas pouvoir montrer à mes potes mes DVD's des OVA 14 à 26 que j'ai promis à ma cousine japonaise de garder pour moi en attendant leur sortie officielle. ;-)

Messages : 795
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 2 mai 2004 à 18:07:07
Répondre Référence
Et Himeno, alors ?
Messages : 795
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 2 mai 2004 à 18:09:38
Répondre Référence
Tu veux parler des DVD que je t'ai prêtés, plutôt ? Il ne faut pas en parler ici ! Tu sais bien qu'étant le webmaster de Cyna, je suis le seul au monde à posséder tous les OAV de Hadès terminés (dont la scène de la mort de Seiya a d'ailleurs été réutilisée dans le film du Tenkai), et si je te les ai montrés c'est pas pour que tu viennes t'en vanter ici ! smiley
Messages : 111
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 2 mai 2004 à 19:27:41
Répondre Référence
ah oui elle m'avait échappée !!!! Tres talentueuse !!!
Messages : 39
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 3 mai 2004 à 02:23:21
Répondre Référence
Euh...moi qui croyait etre LE SEUL a avoir ces ova, je suis bien decu T_T
Messages : 795
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 3 mai 2004 à 04:24:23
Répondre Référence
On t'a donné l'autorisation de nous causer, à toi ? Va jouer avec Denis et ikki2, tes grands copains de la clique "Moi j'ai tous les OAV et je vous les filerai pas"...

Et dis bonjour de ma part à DarkSoul, qui est responsable de la diffusion des extraits dans le monde entier...
Je veux bien plaisanter sur le sujet avec n'importe qui, mais pas avec ceux qui, de par la taille de leur cerveau inversement proportionnelle à celle de leur modestie, causent JUSTEMENT tous les problèmes...
Messages : 28
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 3 mai 2004 à 16:51:01
Répondre Référence
Non, non Kami...Toi tu n'as que les OAV de Sentoshi Seiya....
Messages : 39
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 3 mai 2004 à 19:42:00
Répondre Référence
Tu lis quoi la ? 聖闘士

C'est bien écrit Seitôshi, et ce terme même s'il n'est pas OFFICIEL, Saint l'est, est pour moi un complement d'informations sur la nature et le grade du personnage.
Tu remarqueras cretin de perroquet que les Holy wars n'en sont que quand elles impliquent des affrontements entres Tôshi.
Seima Tenshi (Lucifer) etc...n'en sont pas je crois ?

PS: J'apporterais du credit a ce que toi et d'autres ecrivent quand vous finirez par donnez VOS AVIS et non continuer a jouer au Cacatoès...
Messages : 37
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 4 mai 2004 à 09:58:32
Répondre Référence
Hé ho !! C'est pas un peu fini oui ?
Kami, venir ici pour foutre le binz, c'est plutôt petit non ?

Si tu veux des avis, tu vas lire les commentaires au lieu de venir faire ton ikki2 ici...tu seras bien mignon...

Messages : 111
Darksoul - le 4 mai 2004 à 11:45:47
Répondre Référence
Que vient faire Darksoul la dedans ?

Messages : 162
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 13:04:55
Répondre Référence
Darkie est le grand copain de Kami, donc Nao a fait une petite disgression, allusion au fait que Darkie a encore fait une énooooooooorme gaffe. C'est notre Gaston à nous. ^^ ;
Messages : 111
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 14:20:28
Répondre Référence
Y a donc pire que moi alors ?
Messages : 28
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 14:46:02
Répondre Référence
Bah en fait c'est pas tellement la faute à Kami (excepté l'affaire sur ET qui a été ettoufée), mais plutôt à mon serveur qui m'a fait un coup de poignard dans le dos...

Un htaccess a giclé après un reboot très violent, et derrière ce htaccess il y avait des extraits du tenkai... que les Chinois qui guettaient le truc ont chopé sans vergogne, maintenant que la porte était ouverte. Et je m'en suis rendu compte quand Arion m'a signalé qu'un site sud-américain me créditait... -_- ;

Honte à moi.
Messages : 795
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 15:09:50
Répondre Référence
Inutile d'étaler tout ça ici, merci... -_-
En résumé, ces extraits du film ne devaient pas être diffusés, ils l'ont été. Point à la ligne. Inutile de préciser que je ne prendrai pas part à leur diffusion, et encore moins à un éventuel sous-titrage...
Messages : 795
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 4 mai 2004 à 15:16:40
Répondre Référence
Tu lis quoi la ? ???
Je lis Saint.

C'est bien écrit Seitôshi, et ce terme même s'il n'est pas OFFICIEL, Saint l'est, est pour moi un complement d'informations sur la nature et le grade du personnage.
Pas du tout. "Guerrier saint" le serait, par exemple, puisque c'est la transcription de "seitôshi"... Dire "Sei Tô Shi", c'est juste venir se la péter, comme tu sais si bien le faire... (Mais tu sais encore mieux te faire ridiculiser en public.)

Tu remarqueras cretin de perroquet que les Holy wars
Tu remarqueras, crétin de PERROQUET, que les seisen ça se traduit par "guerres saintes" ou "croisades", et qu'utiliser de l'anglais là où il n'y a pas de raison de le faire est également ridicule... Si t'as un problème avec les termes officiels, tant pis pour toi, mais ne viens pas emmerder les autres avec tes "Sei Tô Shi" et autres "Holy wars"... Chacun sa merde.

n'en sont que quand elles impliquent des affrontements entres Tôshi.
Seima Tenshi (Lucifer) etc...n'en sont pas je crois ?
Oui oui, c'est d'ailleurs pour ça que le film de Lucifer s'appelle "Les guerriers de la dernière GUERRE SAINTE/CROISADE"... (Saishû-SEISEN no senshi-tachi)
Alors tu repasseras, pour tes "preuves irréfutables" sorties du fin fond de ton petit cerveau...

PS: J'apporterais du credit a ce que toi et d'autres ecrivent
Tiens ? Je croyais que tu disais que tu "respectais nos écrits", justement ? Ca a changé, maintenant ? Dis donc, il faut suivre avec toi....!!

quand vous finirez par donnez VOS AVIS et non continuer a jouer au Cacatoès...
Pourquoi tu me parles au pluriel ? Cette histoire, c'est entre nous je te signale... Et mon avis, tu le connais déjà. C'est un peu facile de me traiter de perroquet quand tu m'obliges à me répéter à chaque fois... Abruti smiley
Messages : 39
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 17:03:07
Répondre Référence
Ah c'est donc ca ?
Je n'étais pas au courant de cette histoire, je savais bien que je n'avais RIEN DIFFUSE comme me l'a demandé DarkSoul.
Naoki, tu effaceras ce post si tu veux, mais t'aurais pu aumoins me demander (c'est gratuit) si c'était moi ou pas qui avait fait circulé ces videos.
Messages : 39
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 4 mai 2004 à 17:28:34
Répondre Référence
Moi, je lis bien Seitôshi, pourquoi ne pas avoir écrit en Kana ?
Ton Japonais, je le reconnais aisement, est bien meilleur que le mien alors, fait en profite si ca t'emmerdes pas trop.

Je croyais que Seitôshi voulait dire "Combattant sacré" ?
Arrete de dire que je viens pour me la peter, c'est enervant a force.
Ridiculisé en public ? On est plus a l'école mon cher...

Houla...Je n'avais pas fait la traduction pour Seisen, inutile donc de m'en mettre plein la figure pour ca.
Eh oh relis unpeu le dessus et tu remarqueras que c'est PAS MOI qu'est venu me la raconter ou casser les... avec ce genre de terme.

A mon avis, le "Seisen" de ce film n'est present qu'a cause du contexte d'ont sont tirés les divers protagonistes, et pas du "Seisen" de Saint Seiya.

Il faut suivre rien du tout, je reconnais que ton site est le meilleur quand aux informations qui y sont publiés, c'est juste que le "lapidage" en masse sur une seule personne c'est pour moi, facile et lache.

Exactement que c'est entres nous, pourquoi donc vient-on faire en sorte de me rabacher les oreilles avec Seitôshi ? C'est pas moi qu'est venu l'etaler.
Je connais PARFAITEMENT ton avis pour t'avoir lu assiduement. Je pense que tu te gourres sur toute la ligne sur moi, tu crois que je viens pour me la peter ou les briser a d'autre, sache qu'il n'en est rien.

PS: Moi je veux bien faire des efforts, mais si c'est pour me faire lapider a chaques fois...tu comprendras que c'est pas toujours rose.
Messages : 795
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 17:29:06
Répondre Référence
Je n'ai jamais dit que c'était toi...
Par contre, j'ai bien dit que tu étais un abruti, dans mon post de cet après-midi. Je suppose que tu n'y vois pas d'objection smiley
Messages : 39
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 17:38:23
Répondre Référence
C'est franchement abusé la tournure mesquine que prend cette histoire...
Encore une fois, Ikki2 and co ne sont pas mes amis !
Je ne suis pas un abruti,(tout le monde en dira autant de lui même lol), mais c'est dificile a demontrer quand l'on est catalogué comme faisant partie integrente de ce genre de registre...
Ote 30 secondes cette etiquette que tu m'as foutu sur le front, et je pense que l'on y verra bien plus clair. ^^
Messages : 795
> Kami pète un Kâble - le 4 mai 2004 à 17:43:00
Répondre Référence
Moi, je lis bien Seitôshi, pourquoi ne pas avoir écrit en Kana ?
Parce que ça n'a aucun intérêt ?

Ton Japonais, je le reconnais aisement, est bien meilleur que le mien alors, fait en profite si ca t'emmerdes pas trop.
Je ne vois pas ce qu'il y a à dire.

Je croyais que Seitôshi voulait dire "Combattant sacré" ?
Saint ou sacré, c'est la même chose en terminologie japonaise. Dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi employer le mot "sacré" alors que le mot "saint" est utilisé officiellement... Sauf pour se la péter en donnant l'impression de s'y connaître mieux que celui d'en face, bien sûr...

Arrete de dire que je viens pour me la peter, c'est enervant a force.
Ben, pourtant c'est le fruit d'une simple observation... Oh, et puis il suffit de lire le livre d'or de Jérôme Alquié (le pauvre...) pour constater à quel point c'est maladif chez toi.

Houla...Je n'avais pas fait la traduction pour Seisen, inutile donc de m'en mettre plein la figure pour ca.
Ben, si tes arguments ne tiennent pas la route, je ne vais pas les laisser en place pour ne pas te vexer, hein... Surtout que tu ne te gênes pas de ton côté pour tout faire pour convaincre ton auditoire que je suis idiot et que tu connais La Vérité... Tss.

Eh oh relis unpeu le dessus et tu remarqueras que c'est PAS MOI qu'est venu me la raconter ou casser les... avec ce genre de terme.
Erf.

A mon avis, le "Seisen" de ce film n'est present qu'a cause du contexte d'ont sont tirés les divers protagonistes, et pas du "Seisen" de Saint Seiya.
Ah, mais bien sûr... Tu as forcément raison, c'est probablement un titre bidon qui n'est là que parce que ses kanji étaient jolis... Ca n'a probablement RIEN à voir avec les Seisen dont on parle à longueur d'épisode dans Hadès, alors...

Il faut suivre rien du tout, je reconnais que ton site est le meilleur quand aux informations qui y sont publiés, c'est juste que le "lapidage" en masse sur une seule personne c'est pour moi, facile et lache.
Ah, mais je ne me suis jamais attaqué à ta personne sur Cyna, que je sache... Tu dois te confondre avec ton copain ikki2.

Exactement que c'est entres nous, pourquoi donc vient-on faire en sorte de me rabacher les oreilles avec Seitôshi ? C'est pas moi qu'est venu l'etaler.
Mais je ne faisais référence qu'à ce terme stupide, pas à toi... C'est toi qui t'y es reconnu, hein... Ce n'est pas de ma faute.
Et si tu n'as pas assez d'humour pour accepter le fait que je puisse associer des messages du genre "J'ai tous les OAV du Meikai" (un truc typique d'ikki2 et anciennement de Denis) avec des conneries du genre "On dit Sei Tô Shi et pas Saint, bande d'incultes", ce n'est pas de ma faute...

Je connais PARFAITEMENT ton avis pour t'avoir lu assiduement. Je pense que tu te gourres sur toute la ligne sur moi, tu crois que je viens pour me la peter ou les briser a d'autre, sache qu'il n'en est rien.
Re-erf...

PS: Moi je veux bien faire des efforts, mais si c'est pour me faire lapider a chaques fois...tu comprendras que c'est pas toujours rose.
Des efforts ?

Attends, tu ne veux pas me les briser ? Pourquoi tu m'envoies des menaces de coups, alors ?

"Je vais te dire Naoki, j'attend de te voir (on peut toujours rêvé) pour te demontrer que t'es rien d'autre qu'une grande gueule qui se la raconte
sur Internet.
Tu pourras avancer tout les argûments que tu voudras pour dire que tu ne
me rencontrera jamais, moi je sais très bien que t'as peur de te prendre
une mandale et tu le sais aussi.
Continue de jouer aux cons comme tu le fais et te faire sucer ce que je
pense auprès de tes fidels cretins, fait gaffe quand même de ne pas me
croiser ou que ce soit sinon ca finira en baston.

PS: Je vais me renseigner sur toi, ou t'habites etc...auprès d'Ookaze et
autres.
T'etonnes pas si j'ai que ca a foutre de venir par chez toi afin de te
flanquer une bonne raclée.
Je vais te dire gars, personnes n'est a l'abri de qui que ce soit, je
compte bien te le faire savoir de la facon qui me semble la plus
expeditive."

"Je t'attend en face de moi pour te faire fermer ta gueule de con !
Je connais très bien ta tronche pour t'avoir déja vu discuté avec Ookaze
and co."

"T'as surrement l'habitude d'entendre ca mais, je vais te lacher d'une
grappe mon petit père, attends-toi a des represailles."

"Je les connais bien de reputation les gars dans ton genre, vous vous
prenez pour les fans ultimes qui eux ont sut en faire leur metier pendant
que nous autre cons jouons encore a la copie...
T'es une merde de snob qui se la joue avec des DESSINS ANIMES...
Les gars comme toi, Kara, Gotoon and co je leur chie a la gueule !

Je t'attend en face de moi, ramenne tes AMIS si t'as peur, pour voir si
t'as toujours une aussi grande gueule que derrière ton pc !
T'es une fiote et c'est pour ca que tu ne viendras jamais...

Dieu qui t'emmerde toi et ta secte de leche cul !"

Tout ça, ça ne date que d'il y a une semaine...... smiley
Au passage, je ne sais pas pourquoi tu cites tout le temps ce sympathique Ookaze, je ne l'ai rencontré qu'une fois, en 1996 dans une convention. Si tu veux savoir à quoi je ressemble, je n'ai rien à cacher, ma photo est trouvable à un endroit très simple et à la vue de tous, ce n'est pas de ma faute si tu es trop stupide pour ne pas l'avoir vue... Enfin, si tu veux savoir où j'habite, inutile de prendre ton temps à embêter Ookaze (avec qui je ne corresponds plus depuis des années) là-dessus : j'ai déménagé depuis longtemps et je ne donne mon adresse à personne. Il n'y a qu'une personne que tu connaisses et qui sache où j'habite, et si tu veux mon avis, tu vas avoir du mal à lui arracher mon adresse... smiley

Allez, t'inquiète pas, je ferai probablement un saut à Epitanime avec des potes, je suis tellement curieux de voir si tu pourras me "péter la gueule" devant tout le monde...

Messages : 795
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 17:50:26
Répondre Référence
C'est franchement abusé la tournure mesquine que prend cette histoire...
Ma foi, si tu faisais profil bas au lieu de te la ramener partout, ça irait peut-être mieux pour ta réputation...
Comme qui dirait, on a la réputation qu'on mérite. J'ai la mienne aussi, si ça peut te rassurer... Et à part les "on-dit" d'il y a une dizaine d'années sur Paris (où j'avais à peine mis les pieds), je n'ai absolument rien à redire sur les défauts qu'on me prête.

Encore une fois, Ikki2 and co ne sont pas mes amis !
Non, c'est juste la personne avec qui tu as fait un site...
Moi je fais un site avec Arion, et c'est mon pire ennemi, tout le monde le sait bien... smiley Oh, et puis ne parlons pas de Daidai, toujours là pour me péter la gueule, et quant à aka, la dernière fois qu'il est venu manger chez moi, je l'ai surpris en train de mettre de l'arsenic dans ma cannette de coca... Lui, c'est le pire de tous !!

Je ne suis pas un abruti,(tout le monde en dira autant de lui même lol),
Non non, moi ça m'arrive de me considérer comme un abruti, quand je fais une connerie... Le truc qu'il faut que t'apprennes, c'est qu'une connerie, ça peut se réparer... Si si.

mais c'est dificile a demontrer quand l'on est catalogué comme faisant partie integrente de ce genre de registre...
Tu sais, tout le monde t'avait oublié jusqu'à ce que tu débarques sur tous les forums en hurlant que tu avais les extraits du Tenkai (originaires de la communauté Cyna, et que tu avais eus par DarkSoul), et que tu te fasses bannir de tous ces endroits... Le plus mignon, je trouve, c'est que tu aies engueulé Cyna pour avoir "obligé" à DarkSoul à t'empêcher de diffuser les extraits "pour lui éviter des problèmes"... Mais les faits sont là : tu insultes la source de ces vidéos... Tu tends vraiment le bâton pour te faire frapper.

Ote 30 secondes cette etiquette que tu m'as foutu sur le front, et je pense que l'on y verra bien plus clair. ^^
Même en oubliant la bordée d'insultes que tu m'as envoyée la semaine dernière, ça me paraît difficile... =baillement=

Messages : 39
> Kami pète un Kâble - le 4 mai 2004 à 18:00:40
Répondre Référence
Un mail c'est censé etre PRIVE ?!
C'est grave comment tu te sert de ca pour mettre tout le monde de ton coté...

Je deteste les gens qui ne font que repetés sans cesse tes dires en se cachant derrière le fait qu'ils ne le font que parce étant en tout points de vues d'accord avec toi, c'est facile et lache de faire ca.

Toute cette histoire de merde a commencé suite a Saint-seiya.com
Tu m'y a pris pour un con qui ne voulait que ce foutre de la gueule des autres en employant les termes Tôshi et autres, ce n'était pas mon but !

Je compte bien a Epitanime (tu me dis quand t'y debarques) mettre les choses au point !
Y a que 2 facons d'ont pourra se coclure cette satané histoire.
1: On s'explique sur nos motivations l'un envers l'autre, et on calme le jeu.
2: Tu continues a me prendre pour un con et la, ca va partir en coup de boule (ce que je ne souhaite pas ! Mais est prêt a faire si tu percistes).
Messages : 39
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 18:18:36
Répondre Référence
T'es dans le "millieu" depuis encore plus lontemps que moi je crois ?
Tu sais très bien que les reputations ce n'est rien d'autre que de la connerie.
Ecoute, j'étais present il y a une dizaine d'années sur Paris, je sais ce qui j'y ai vu et entendu.

Je lui ai proposé mon aide a le Ikki2, c'est tout.
Sérieux faut arreter de s'imaginer des trucs la...

Explique moi CLAIREMENT le truc que tu me reproches ?
Je pense que si j'ai commit une bourde, je suis en mesure de la reparer.

DarkSoul m'a bien passé ces extraits, je vois pas trop le problème la ?
Je me suis fait bannir de SSDB car je l'ai voulu (j'ai emmerdé les moderateurs par MP, sauf Kanon des Gemeaux a qui je ne reprochais rien).
Je deteste plus que tout cette facon de faire qui veut que certaines personnes ai les trucs et d'autres non.
Je n'ai pas diffusé, bien que je le desire ARDEMENT, ces videos par respêt envers DarkSoul et pour lui eviter toutes emmerdes.

Genre tu m'as jamais manqué de politesse et ou insulté toi...
C'est bon gars, on est plus a la maternelle la !

T'es pas sans reproche Naoki, ni moi d'ailleurs, faut juste que t'arretes de me faire passer pour le mechant qui veut baiser tout le monde...
Parle moi d'egal a egal 30 secondes, tu verras que tu te gourres sur moi.

Messages : 62
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 18:28:28
Répondre Référence
On est plus à la maternelle ? C'est vrai qu'a la maternelle les menaces de coups de boules c'est pas fréquent.
Messages : 39
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 18:32:42
Répondre Référence
Remarquable intervention d'un des generaux qui fait avancer le debat...
Messages : 28
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 18:37:13
Répondre Référence
Déjà si t'arretais de parler comme ça les choses iraient mieux...Et si tu t'excusais elles iraient encore mieux...M'enfin ce que j'en dis hein....Ce n'est que l'avis d'"un crétin de perroquet" face à un grand pro de Saint Seiya hein...
Messages : 39
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 18:45:24
Répondre Référence
Quand Naoki foutera mon mail d'excuse (au lieu des autres) que je lui ai fait parvenir avant les autres, tu pourras effectivement ouvrir ta gueule de Perroquet...
Messages : 28
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 18:48:59
Répondre Référence
Quand Naoki foutera mon mail d'excuse (au lieu des autres) que je lui ai fait parvenir avant les autres, tu pourras effectivement ouvrir ta gueule de Perroquet...


Tu est décidément trés gentil mais je te conseille vivement de baisser d'un ton quand tu me parles...J'espère être assez clair, je ne suis ni ikki2 ni ta fiancée alors tes caprices d'enfants gatés tu les fait avec qui tu veux mais pas avec moi....

Messages : 28
> Kami pète un Kâble - le 4 mai 2004 à 18:52:52
Répondre Référence
2: Tu continues a me prendre pour un con et la, ca va partir en coup de boule (ce que je ne souhaite pas ! Mais est prêt a faire si tu percistes).


Comment veux tu avec un post pareil qu'on te prennes pas pour un con...Hé bien si tu veux rentrer dans les menaces je te déconseille vivement de mettre un coup de boule à Naoki, il a la tête dure et toi un crâne de piaf....

Messages : 795
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 18:57:58
Répondre Référence
Quel mail d'excuse ?

Celui-là ?

"Je te l'ai déja dis, t'es un comique toi de causé de magouille et autres
quand on voit ce que vous avez TOUS et TOUTES fait...
Continue dans ce sens l'ami, le problème vient du fait que POUR UNE FOIS,
t'es pas tombé sur un tendre.
Je peux te dire a l'avance que tu vas bien finir par regretter les propos
que tu as tenu et continue a tenir visant a ma personne néanmoins, je
serais toujours present si au cas ou il te viendrait a l'idée de changer
d'avis et/ou d'attitude en ce qui me concerne."

Ah non, ou alors c'était peut-être tes commentaires sur Pierre Giner ?

"Petit truc a ton AMI Pierre Giner, je l'ai déja vu en convention il y a X
années dans une salle a l'abri des regards indiscrets a faire faire des
dessins d'Araki et autres pour ses potes alors que d'autre passait pour
des cons a savoir si oui ou non ils auraient droit a leur dedicaces..."

Non, décidément je ne vois pas...!
Messages : 795
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 18:59:28
Répondre Référence
Oh, à sa décharge ça arrive encore en 6ème... smiley
Messages : 795
> Kami pète un Kâble - le 4 mai 2004 à 19:06:06
Répondre Référence
Un mail c'est censé etre PRIVE ?!
Ah... Tes insultes, tu ne les assumes donc qu'en privé ?

C'est grave comment tu te sert de ca pour mettre tout le monde de ton coté...
Ben, si on n'avait pas le droit de se servir des messages privés, tu pourrais venir tout en petits coeurs sur Cyna et me dire que je n'ai aucune raison de penser que tu viens pour m'emmerder, hein...

Je deteste les gens qui ne font que repetés sans cesse tes dires
Ben, assume-les, déjà...

en se cachant derrière le fait qu'ils ne le font que parce étant en tout points de vues d'accord avec toi, c'est facile et lache de faire ca.
Ah, je suis censé être d'accord sur les insultes ?

Toute cette histoire de merde a commencé suite a Saint-seiya.com
Tu m'y a pris pour un con qui ne voulait que ce foutre de la gueule des autres en employant les termes Tôshi et autres, ce n'était pas mon but !
Je t'ai remis à ta place... Tu étais débutant en japonais, et totalement arrogant. Tu voulais que tout le monde se mette dans le crâne qu'on disait "Sei Tô Shi Sei Ya". Magnifique... Tu n'as pas changé.

Je compte bien a Epitanime (tu me dis quand t'y debarques)
Ah, parce qu'il faut que je te donne mes horaires en plus ?

Y a que 2 facons d'ont pourra se coclure cette satané histoire.
1: On s'explique sur nos motivations l'un envers l'autre, et on calme le jeu.
Mais je m'en fous, de tes motivations, tu te conduis comme un con, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Et moi, j'ai une vie à côté de Saint Seiya, j'ai autre chose à foutre que de te psychanalyser, hein...

2: Tu continues a me prendre pour un con et la, ca va partir en coup de boule (ce que je ne souhaite pas ! Mais est prêt a faire si tu percistes).
Si tu préfères la solution, tu veux que j'amène la police directement avec moi, ou que je prenne juste des témoins et qu'on porte plainte après pour coups et blessures ?

Eh, que veux-tu, on est en France, et ici, la seule manière légale de faire connaître son opinion, c'est de discuter, pas de frapper...
Messages : 795
> Kami prend d'la Kame - le 4 mai 2004 à 19:13:56
Répondre Référence
T'es dans le "millieu" depuis encore plus lontemps que moi je crois ?
J'ai commencé à regarder de la VO en 91. Depuis, je suis venu une fois par an sur Paris (en moyenne) pour acheter des mangas et compagnie, et j'ai fait une (petite) dizaine de conventions en tout et pour tout... C'est tout le contact que j'ai eu avec Paris quand j'étais "dans le milieu".

Tu sais très bien que les reputations ce n'est rien d'autre que de la connerie.
Oui, enfin, à partir du moment où on peut poster les URL de tes propos stupides (et c'est valable aussi pour ikki2), c'est quand même un peu plus facile d'appuyer une réputation...
Sur Internet, personne ne vous entend crier... Mais tous les ordinateurs l'enregistrent dans leurs logs.

Ecoute, j'étais present il y a une dizaine d'années sur Paris, je sais ce qui j'y ai vu et entendu.
C'est bien.

Je lui ai proposé mon aide a le Ikki2, c'est tout.
Quelle bonté de ta part... Et ça n'était pas du tout parce que tu me détestais autant que lui... Premier pas vers la sagesse : "Les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis."

Explique moi CLAIREMENT le truc que tu me reproches ?
Un certain livre d'or résume cela assez clairement...

Je pense que si j'ai commit une bourde, je suis en mesure de la reparer.
Il me semble que je t'en ai donné l'occasion, et que tu m'as montré par A+B que tu n'en avais pas l'intention...
Quand tu m'as proposé de "faire la paix", et que je t'ai répondu "dis-moi juste quel intérêt j'ai à te fréquenter ?", tu es parti dans une bordée d'insultes... Pourtant, je ne demandais qu'à entendre ton explication. Quel intérêt, donc, ai-je à fréquenter quelqu'un qui a passé ses dernières années à m'insulter, à insulter la moitié des gens qu'il rencontre, et tout ça parce qu'on le remettait à sa place quand il venait nous marteller que ses connaissances étaient gigantesques ?

Je me suis fait bannir de SSDB car je l'ai voulu
Oui oui, et moi j'ai fait 20 ans de taule parce qu'il faisait froid dehors.

Genre tu m'as jamais manqué de politesse et ou insulté toi...
Je ne fais que te donner ce que tu mérites...

T'es pas sans reproche Naoki, ni moi d'ailleurs, faut juste que t'arretes de me faire passer pour le mechant qui veut baiser tout le monde...
J'aime beaucoup ta conception manichéenne de la chose...
Messages : 39
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 19:29:35
Répondre Référence
Oh que oui t'es clair, ducon !

Mais toi aussi ramenne ta sale grande gueule en face des gens pour changer...
Messages : 39
> Kami pète un Kâble - le 4 mai 2004 à 19:38:09
Répondre Référence
C'est toi qui dit que tu viendras sur Epita.
Ce serait bien que tu me previennes pour que je demontre a qui le voudra que t'es rien d'autre qu'une grande gueule.

Ce qui me fait rire dans tout ca c'est que t'as la trouille de ce que je pourrais te faire, et que rien que pour ca tu ne viendras jamais me repeter en face toutes tes saloperies.

Le truc drole c'est que t'as pas fini d'entendre parler de moi.
Les mecs comme toi, je m'en fait 10 par jour.

Tu parles d'assumer ses dires ? vient donc assumer les tiens autrement que derrière ton écran !
Messages : 111
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 19:39:51
Répondre Référence
Ca devient lourdingue vos querelles de collégiens (c'est moi qui a la plus grosse).....

Soyez sérieux la !!! Quelle image donnez aux visiteurs de cyna qui voient cela ? (je parle des nouveaux visiteurs). Ca fait pas très joli à voir non ?
Messages : 28
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 19:40:53
Répondre Référence
Oh que oui t'es clair, ducon !


Apparement, non...Je te répète que les doux sobriquets que tes parents utilisent pour t'adresser la parole sont des insultes...

Mais toi aussi ramenne ta sale grande gueule en face des gens pour changer...


Ben va y donne moi ton adresse, si j'ai du temps à perdre je viendrai à Paris...Mais je ne vois pas ce que ça va changer....Au pire, si tu me gonfles vraiment, tu pourrais te sentir ridicule mais bon tu fait déjà assez fort tout seul hein....smiley

Messages : 39
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 19:47:04
Répondre Référence
Drouin Eric.
73, Avenue de la république.
93800 Epinay/sur/Seine.
2ème étage a gauche.

Je suis aussi tout les week-end sur Junku et autres, t'arrives quand ?
Messages : 795
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 19:50:52
Répondre Référence
Pourquoi tu parles au pluriel ? Que je sache, il y a ici une seule personne qui parle comme si elle était en cour de récré... ("Les mecs comme toi, je m'en fait 10 par jour.")
Un peu de jugeotte stp smiley
Messages : 795
> Kami pète un Kâble - le 4 mai 2004 à 19:54:46
Répondre Référence
C'est toi qui dit que tu viendras sur Epita.
Oui, j'y ferai peut-être un saut, comme l'an dernier... Pas une expédition...

Ce serait bien que tu me previennes pour que je demontre a qui le voudra que t'es rien d'autre qu'une grande gueule.
Ben visiblement, tu as l'intention de prouver que tu n'es qu'un grand poing, ou une petite cervelle, ou les deux smiley

Ce qui me fait rire dans tout ca c'est que t'as la trouille de ce que je pourrais te faire,
Je t'ai déjà dit que non. Il faut que je me répète encore ?

et que rien que pour ca tu ne viendras jamais me repeter en face toutes tes saloperies.
Il n'y a que la vérité qui blesse...

Le truc drole c'est que t'as pas fini d'entendre parler de moi.
Je me lasserai probablement avant toi, en effet...
Cela dit, les kill-files ne sont pas faits pour les chiens.

Les mecs comme toi, je m'en fait 10 par jour.
Désolé, je suis hétéro.
Messages : 28
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 19:55:04
Répondre Référence
Ben, je suis de Lille...Cet été surement...On se fait une bouffe d'abord :D
Messages : 39
> Kami prend d'la Kame - le 4 mai 2004 à 19:55:56
Répondre Référence
Et moi, j'aime pas du tout ton comportement de merde !

Je suis loin d'être le seul a vouloir t'en coller une.
Vient donc assumer ton arrogance en face !

Moi, tout le monde dans les conventions et autres peut me voir afin de me la faire fermer !
Bizarre que j'attende encore le 1er qui prendra le risque...
Messages : 795
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 19:57:24
Répondre Référence
Oh, un gars du neuf trois, ça m'étonne moins...
Et tu fais quoi, les week-ends à Junku ? Tu te "fais 10 gars comme moi", peut-être ?
Pour ma part, j'ai autre chose à foutre que de prendre le train pour aller tous les week-ends devant une boutique...
Messages : 39
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 19:57:43
Répondre Référence
Si tu penses que ca pourra t'eviter de t'en manger une, pourquoi pas.
Messages : 39
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 20:00:54
Répondre Référence
Oui ben, le 93 c'est un departement de merde remplis de cons, on est aumoins d'accord sur une chose.

Le mec qui me critique parce que je vais sur les boutiques tout les week-end...
Tu sais même pas ce que j'y fout O_o
Dans le genre "space" j'ai rarement vu plus fort que toi.
Messages : 795
> Kami prend d'la Kame - le 4 mai 2004 à 20:00:58
Répondre Référence
Peut-être parce que personne n'a de temps à perdre avec un pleutre tel que toi qui, dès qu'il est à court d'arguments, passe aux insultes et aux menaces physiques ?

Tu réalises tout de même qu'avec ce genre de post que tu envoies, et l'adresse que tu as toi-même indiquée, je peux te faire envoyer une fourgonnette ?
Messages : 795
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 20:02:55
Répondre Référence
Tu sais même pas ce que j'y fout
Je ne sais pas, moi... A tout hasard, tu vends de la Kame aux enfants du coin ? smiley

A part ça, pour les conversations en temps réel, Cyna n'est pas le lieu... Donc tu me réunis toutes tes phrases en un seul bloc et tu les postes au même endroit, ou sinon je vire tous tes posts de moins de 3 lignes. Je vais me gêner.
Messages : 39
> Kami prend d'la Kame - le 4 mai 2004 à 20:04:25
Répondre Référence
Un peu que je realise.
Qu'est-ce que t'attends pour le faire ?

T'as dis que tu viendrais sur Epitanime, et maintenant, ce serait pour m'esquiver ?
T'es vraiment qu'un lache...
Messages : 28
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 20:05:42
Répondre Référence
Kami, il faudrait que tu te mettes dans la tête que tu ne me fais pas peur mais alors pas du tout et que c'est toi qui risque de te faire mal hein...
Messages : 795
> Kami prend d'la Kame - le 4 mai 2004 à 20:06:27
Répondre Référence
Petit d'homme, tu parlais de TOUS CEUX que tu avais insultés et provoqués, pas spécialement de moi... Et je répondais pour eux, pas pour moi. Si je vais à Epitanime et que je t'y trouve, rassure-toi, tu sauras à qui parler... Mais bien évidemment, il faudra aussi que tu assumes ta propre incapacité à raisonner autrement que par les insultes.

En matière de détournement de conversation, tu te poses en champion absolu. Enfin, je dis ça pour te faire plaisir, mais en fait tu n'es qu'un débutant là aussi...
Messages : 39
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 20:09:35
Répondre Référence
Vient me le demontrer !
Messages : 39
> Kami pète un Kâble - le 4 mai 2004 à 20:16:43
Répondre Référence
Je me prendrais pas la tête a vouloir jouer le correct avec toi, tu ne merites que des coups et pas qu'unpeu.
Ca se voit que tu t'es jamais fait rosser, je vais t'apprendre t'inquiete ^^
Messages : 28
> Darksoul - le 4 mai 2004 à 20:22:39
Répondre Référence
Bon t'es gentil mais un peu lourd là...Je vais pas payer un billet de train aller/retour pour allez chez toi pour te coller une mandale tout de même soyons sérieux...Si tu veux qu'on se voit, oui, on se verra mais quand je viendrais sur Paris, quand je serai en vacances
Messages : 795
> Kami pète un Kâble - le 4 mai 2004 à 20:23:18
Répondre Référence
Celui-là, je le laisse, il est trop comique smiley
Messages : 162
> Kami pète un Kâble - le 5 mai 2004 à 00:04:12
Répondre Référence
tu ne merites que des coups et pas qu'unpeu.
Ca se voit que tu t'es jamais fait rosser, je vais t'apprendre t'inquiete
Pitoyable...

Et dire que je te croyais presque sur IRC quand, de manière angélique, tu me disais que tu "avais réellement changé". Même que Darksoul en était persuadé puisque, malgré toutes tes frasques de jadis, il nous avait proposé de t'inviter sur le forum de Cyna (!). Moi ce que je vois, c'est que tu as encore et toujours cette attitude de grosse brute sans cervelle. Quand tu te rendras compte que tu te ridiculise tout seul comme un grand dans la communauté en proférant des menaces physiques à tour de bras une fois à court d'arguments - ce qui semble arriver plutôt souvent -, je crois sincèrement que tu auras fait un grand pas vers ce "changement" auquel tu aspirais encore il y a quelques mois. Tout n'est pas perdu.

Messages : 39
> Kami pète un Kâble - le 5 mai 2004 à 00:17:10
Répondre Référence
Je suis arrivé ici tout gentil et tout et tout.
Pourquoi a t-on voulu me refaire chier a tout prix avec les Seitôshi etc...?

Je n'ai pas voulu foutre la merde, CROIS MOI !
On persiste a m'enfermer et cela des le depart dans un rôle...
Je n'ai pas commencé a me la raconter (comme dirait le sir Naoki) avec mes interpretations des kanji etc...
C'est l'autre qui m'a directement balancer ca, pourquoi ? Je n'en sais rien moi...

J'ai emmerdé personne avec mes termes ou avec Naoki.
C'est Naoki qu'est venu "me dire de degager" comme une merde...
Messages : 28
> Kami pète un Kâble - le 5 mai 2004 à 09:14:39
Répondre Référence
C'est l'autre qui m'a directement balancer ca, pourquoi ? Je n'en sais rien moi...


L'"autre" c'est moi d'une part, d'autre part si tu ne sais pas pourquoi je vais te faire un rappel...Ca fait plusieurs jours voires semaines que tu es présent sur les forums d'autre communautés StS pour venir y faire ton "singe savant" avec une telle pédance et avec un orgueil aussi démesuré ( Cf, pour ceux qui ont vu comme quoi les vidéos exclusives du Tenkai...et puis plus loin, ha ben non vous pouvez pas les voir...)

De plus, il me semble que tu ne t'es pas gené pour dire du mal de Naoki sur ces différents forums ( ce n'est pas une question mais une affirmation )
Alors excuses-moi, mais quand tu viens sur le site qui lui appartient à 50%, faut pas t'étonner de te faire recevoir avec un chambrage somme toute assez peu méchant...Mais non, je suis un crétin, un connard et tu veux "m'en mettre une"..Grand bien te fasses, mais si tu m'en mets une je t'assure que tu en aura pris une bonne dizaine avant hein....

J'ai emmerdé personne avec mes termes ou avec Naoki.
C'est Naoki qu'est venu "me dire de degager" comme une merde...


Cf, plus haut..Tu dis avoir changé à Arion sur un autre post mais tes ecueils sont toujours les mêmes...

"Chassez le naturel, il revient au galop" smiley

Messages : 39
> Kami pète un Kâble - le 5 mai 2004 à 15:47:59
Répondre Référence
J'avais reelement l'intention de diffuser ces videos pour le bien de tous, et non pour me la raconter, j'y peux rien moi si t'interpretes mes faits et gestes comme il te plaît...
De plus, c'est DarkSoul qui m'a dit de NE PAS les diffuser, je n'étais PAS AU COURANT des ennuis qu'il risquait d'avoir !
Alors avant de me faire un reproche, bidule machin chose, tu ferais mieux de te renseigner auprès des personnes concernés.

Je risque de m'en prendre 10...J'attend encore le gars qui quittera son ecran pour ne serait-ce que me faire une simple remarque en face.
Vu ce que j'en lis, ca sera ni toi, ni ton gourou.

Chassez le naturel blablabla...?
T'as pas les yeux en face des trous, toi !
Je te precise que c'est toi qu'est venu FAIRE EXPRES de me balancer un "Sentoshi" (ca s'écrit pas comme ca, ducon) tout ca DANS LE SEUL BUT de te faire mousser auprès de ton seigneur et maître...
BIEN SÛR que j'assume ENTIEREMENT le fait que je l'ecrive Seitôshi, faut pas non plus s'amuser comme tu l'as fait a faire chier les autres tout ca dans l'espoir de gagner 1 bon point.

"Euh...moi qui croyait etre LE SEUL a avoir ces ova, je suis bien decu T_T"
Ah ouai, t'as raison, j'ai été d'une violence et d'une mechanceté inouie sur ce coup la, honte a moi...
Messages : 28
> Kami pète un Kâble - le 5 mai 2004 à 17:08:26
Répondre Référence
J'avais reelement l'intention de diffuser ces videos pour le bien de tous, et non pour me la raconter, j'y peux rien moi si t'interpretes mes faits et gestes comme il te plaît...
De plus, c'est DarkSoul qui m'a dit de NE PAS les diffuser, je n'étais PAS AU COURANT des ennuis qu'il risquait d'avoir !
Alors avant de me faire un reproche, bidule machin chose, tu ferais mieux de te renseigner auprès des personnes concernés.


Je ne t'ai reproché que de te faire mousser en disant les avoir hein...Et Darksoul, je dois lui parler plus souvent que toi tu ne le fais.....

Je risque de m'en prendre 10...J'attend encore le gars qui quittera son ecran pour ne serait-ce que me faire une simple remarque en face.
Vu ce que j'en lis, ca sera ni toi, ni ton gourou.


Je vais jouer au Kami alors....Viens, prouves-le, je t'attends...Facile de faire le mariole n'est ce pas...smiley Moi aussi, je t'attends....

J'attends encore.....

Ha ben non, t'es toujours pas là....

Faut pas se dégonfler hein....

Chassez le naturel blablabla...?
T'as pas les yeux en face des trous, toi !
Je te precise que c'est toi qu'est venu FAIRE EXPRES de me balancer un "Sentoshi" (ca s'écrit pas comme ca, ducon) tout ca DANS LE SEUL BUT de te faire mousser auprès de ton seigneur et maître...
BIEN SÛR que j'assume ENTIEREMENT le fait que je l'ecrive Seitôshi, faut pas non plus s'amuser comme tu l'as fait a faire chier les autres tout ca dans l'espoir de gagner 1 bon point.


Je n'ai aucunement besoin de dégager un bon point, je connais Naoki depuis suffisement longtemps pour lui dire ce que je pense sans à avoir à casser du boulet....C'est juste une détente...

"Euh...moi qui croyait etre LE SEUL a avoir ces ova, je suis bien decu T_T"
Ah ouai, t'as raison, j'ai été d'une violence et d'une mechanceté inouie sur ce coup la, honte a moi...


Apparement tu ne sais pas lire alors je vais remettre ce que j'avais mis...
Ca fait plusieurs jours voires semaines que tu es présent sur les forums d'autre communautés StS pour venir y faire ton "singe savant" avec une telle pédance et avec un orgueil aussi démesuré ( Cf, pour ceux qui ont vu comme quoi les vidéos exclusives du Tenkai...et puis plus loin, ha ben non vous pouvez pas les voir...)

De plus, il me semble que tu ne t'es pas gené pour dire du mal de Naoki sur ces différents forums ( ce n'est pas une question mais une affirmation )
Alors excuses-moi, mais quand tu viens sur le site qui lui appartient à 50%, faut pas t'étonner de te faire recevoir avec un chambrage somme toute assez peu méchant...


En gros, c'est pas ce que tu as posté ici au début qui était préjudiciable, c'est juste qu'après avoir fait ce que tu as fait sur ssdb il ne fallait pas t'étonner de te prendre un ou deux chambrages....

Notes bien que tu es le seul à insulter ici, le seul à menacer...Donc je présume que dans ton prochain post tu va encore me dire que je suis un con bla bla mais j'ai plus trop de temps à perdre avec toi...Donc si tu veux qu'on se voit, on se verra pas de soucis...Qui sait peut être que tu comprendra qu'on peut parler sans gueuler et sans menaces...Mais j'en doute fort...

Messages : 795
> Kami pète un Kâble - le 5 mai 2004 à 17:47:09
Répondre Référence
J'avais reelement l'intention de diffuser ces videos pour le bien de tous,
Oui, je suis sûr que ça aurait fait le plus grand bien à la Tôei ! Si ça tombe, elle aurait été tellement contente qu'elle t'aurait offert une copie complète du film...

Au fait, mon p'tit Kami, t'avais pas dit à deux reprises que tu te cassais d'ici parce que t'étais pas le bienvenu ou je ne sais plus trop quoi ?

Je te precise que c'est toi qu'est venu FAIRE EXPRES
Et c'est moi qui me tape les insultes, donc ? smiley

de me balancer un "Sentoshi" (ca s'écrit pas comme ca, ducon)Mais c'est tout à fait représentatif de ton niveau de connaissance, monsieur "Sugino est un grand réalisateur"...