CYNA.NET «
Traductions
Vous êtes ici : Accueil News La vidéo du film !
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 16 février 2004 à 04h05
Ecrit par Nao/Gilles

La vidéo du film !

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
[Français/English/Italiano] Ca vous dirait, les cinq premières minutes du Tenkai ? Et en VO sous-titrée français, tant qu'à faire ? Et tout ça gratuitement, juste pour vous faire une idée des musiques, de l'histoire et des dessins ? Comme on est gentils, chez Cyna, on a pensé à vous... ;-)

Messages : 62
Downtime du tracker - le 25 février 2004 à 14:38:17
Répondre Référence
Desolé pour le downtime du tracker, j'ai eu pas mal de coupures d'électricité chez moi ces derniers jours, dont une dans la nuit de lundi à mardi, et j'ai oublié de relancer le tracker...

Voila, mea culpa et enjoy smiley

Oui car certains sont encore en train de le download, on pourrait peut-être passer en direct download HTTP d'ailleurs maintenant que la tempete (total cumulé des différentes versions : 8713 downloads) est passée. (actuellement : 27 downloads en cours)
Messages : 795
> Downtime du tracker - le 25 février 2004 à 15:43:23
Répondre Référence
Si ça ne t'embête pas, je préfère continuer à faire le tracker pendant encore quelques jours... Même avec seulement 100 downloads de vidéo par jour, ça fait environ 2go de transfert, et j'ai beaucoup abusé de mon hébergeur ce mois-ci... Avec l'air de rien 41go de transfert entre le 1er et le 25 février !

Sinon, 8700 downloads c'est beaucoup, mais moitié moins que pour la bande-annonce, qui était quand même moins intéressante, et qui était moins exposée aux médias... Je pense donc qu'en fait, beaucoup de gens attendent d'avoir une version HTTP pour télécharger les vidéos. A ceux là je dirai juste de tenter en attendant avec BitTorrent, la vidéo de Tôma se télécharge en 3 minutes à peine par exemple... smiley
Messages : 69
> Downtime du tracker - le 25 février 2004 à 17:32:05
Répondre Référence
Il y a cela certainement, aussi le fait que les sites étrangers ont visiblement repris ces vidéo sur leurs serveurs, qu'elle circule sur p2p etc.....

Je connais aussi beaucoup de fans qui refusent tout simplement de les voir pour ne pas se faire spoiler ou gacher tout plaisir de visionnage du film... Point de vue qui se défend après tout.