CYNA.NET «
Traductions
Vous êtes ici : Accueil News La vidéo du film !
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 16 février 2004 à 04h05
Ecrit par Nao/Gilles

La vidéo du film !

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
[Français/English/Italiano] Ca vous dirait, les cinq premières minutes du Tenkai ? Et en VO sous-titrée français, tant qu'à faire ? Et tout ça gratuitement, juste pour vous faire une idée des musiques, de l'histoire et des dessins ? Comme on est gentils, chez Cyna, on a pensé à vous... ;-)

Messages : 23
> La vidéo du film ! - le 16 février 2004 à 22:24:01
Répondre Référence
Bien sympa cette petite video. Elle permet de donner un avant goût au film. Merci encore à Zrethya qui l' a envoyé, à la bande de Cyna (Naoki à la trad ) pour le sous titrage et.... à Kian, Damien et Aiolos !!!! (j' avais envie de les remercier... mais je cherche encore pourquoi smiley)

Bon à part ça que dire. Saori en costume d' infirmière (avec les collants et les ptits souliers) est bien craquante j' aime bien la manière dont elle ignore le trio de beaux gosses). Les quelques petites scènes comme la couverture soigneusement installée sur les genoux de Yaya ou son épaule qu' elle éffleure en se dirigeant vers Toma et ses copains m' ont beaucoup plu. De même que son attitude détachée et son calme qu' elle garde en voyant que Yaya a été attaquer. Elle a bien gagné en maturité et ça fait plaisir.

Pour les musiques... euh... Je vais attendre d' avoir vu la suite.
Niveau graphique mis à part les yeux d' Odysseus, de Theseus
et d' Artemis que je trouve "bizarres" et le pieux qui roule c'est très beau. Les jeux de lumières sont bien utilisés.

Bon ben, merci encore et... les 85 autres minutes siouplait Patwon ? smiley

ps : la video ne dure que 4 minutes et non 5... Y' a une minute qui est partie à la pêche ? smiley
Messages : 795
> La vidéo du film ! - le 16 février 2004 à 22:30:34
Répondre Référence
ps : la video ne dure que 4 minutes et non 5... Y' a une minute qui est partie à la pêche ? smiley
Ben, c'est plus simple de prononcer "5mn" que "quatre minutes"... ;p
Sinon, elle fait 4'04, plus les 48' de la deuxième vidéo à venir, ça fait 4'52.. Re- ;p
Messages : 23
> La vidéo du film ! - le 16 février 2004 à 23:49:56
Répondre Référence
Bah 4 minutes 52 c'est toujours pas 5 ^^ (smiley encore)
Messages : 69
> La vidéo du film ! - le 17 février 2004 à 02:04:50
Répondre Référence
Regarde le trailer d'innocence et tu as une pub qui est passée lors de la séance smiley

On devrait dépasser le compte :-P

Merci pour les remerciements smiley
Euh Kian s'est occupé du Bittorent si je ne m'abuse, et moi... bah je seed depuis le début pour que tout le monde aille plus vite :-P