CYNA.NET «
Merchandising
Vous êtes ici : Accueil News Divines armures !
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 1er février 2004 à 15h18
Ecrit par Nao/Gilles

Divines armures !

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Les premières photos des prototypes de la sixième série de Gashapon, consacrée au film Tenkai, sont désormais disponibles. Avec une belle surprise à la clé... (Attention, spoiler sur le film pour les amateurs d'armures !)

Messages : 18
> Divines armures ! - le 2 février 2004 à 18:52:25
Répondre Référence
Je sais que je ne devrais pas mais bon !

ceci voudrait-il dire que seul seiya revêtirais une "amure divine" ?

car ce serais dommage de ne mettre, encore une fois, que seiya sur le devant de la scène.

ceci est mon humble avis.
Messages : 795
> Divine(s) armure(s), warning - le 3 février 2004 à 02:29:13
Répondre Référence
On ne sait rien... On ne sait même pas si c'est bien une Armure Divine, ça. On sait juste que Seiya aura, à la fin du film, cette Armure-là...

Diverses hypothèses commencent à être lancées. aka a parlé de la possibilité d'une armure fusionnant celles de ses amies (casque similaire à celui de Hyôga, bras droit similaire à celui de Shiryû...). On se demande principalement si les autres auront droit à leur armure oui. Mais dans Abel, seuls Hyôga et Shiryû avaient eu leur armure d'or... Rien pour Shun et Ikki !

On ne peut donc que rester dans l'expectative sur ce point...
Messages : 45
> Divine(s) armure(s), warning - le 3 février 2004 à 20:44:45
Répondre Référence
Yep, on peut penser à une fusion, le problème est que si fusion de toutes les armures des Bronze il y a, alors on devrait aussi voir des assimilations aux armures de Shun et Ikki.. Mais la photo est si peu exploitable qu'on ne découvre pas grand'chose des détails du reste de l'armure... ;O__o ;

Mais comme tu le mentionnes si bien, dans Abel, Shun et Ikki ont été "mis de côté" en ne bénéficiant pas des armures de la Vierge et du Lion... <__<

S'ils sont de nouveau mis en retrait dans le Tenkai, comme dans Abel, alors pourquoi ne pas imaginer une "armure finalblow" combinant Pégase+Dragon+Cygne seulement ? ^___<

Messages : 18
> Divine(s) armure(s), warning - le 4 février 2004 à 19:39:52
Répondre Référence
en effet c'est une possibilité.

cependant je trouverais bizarre de laissé de côté shun et ikki vu la relative importance qu'il ont dans la partie hadès.

si ce film est une transition a une hypothétique suite, il serait appréciable de mettre tout les chevaliers de bronze aux mêmes niveau. (enfin ceci est mon souhait)