CYNA.NET «
Vous êtes ici : Accueil Cynéens Forums Le site
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 25 octobre 2003 à 01h42
Ecrit par Nao/Gilles

Le site

Sections
News
News et brèves
Forums
Le bar des Cynéens
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Cette page sert aux essais visant à la mise en place du forum public de Cyna dans un avenir proche. Très proche. Sinon je plonge dans la Seine en hurlant Kowabonga.

Messages : 25
> Le site - le 19 mars 2004 à 15:19:53
Répondre Référence
toujours sous Mozilla 16. j'ai sur certaines pages un petit cadre de texte qui apparait avec le texte" 532 news, 181 articles et 64 brèves en ligne. © René-Gilles Deberdt et Ludovic Gottigny, tous droits réservés." et qui est centré à droite, de plus cette barre apparaît en plein milieu de la page.

sur d'autres pages il y a des cadres de texte qui apparaissent n'importe où, par exemple lorsque je suis sur la page pour taper ce message, j'ai le cadre de texte "Important : tenue correcte exigée ! Il ne s'agit pas d'un forum etc." qui apparait en premier plan par rapport à l'emplacement où je tape ma réponse, ce qui fait que je ne vois pas une partie de la réponse que je tape.

Messages : 795
> Le site - le 19 mars 2004 à 18:55:23
Répondre Référence
Les problèmes apparus depuis hier sont *normals* et *contrôlés*... Je fais plein d'essais qui ont tendance à "casser" le site, mais c'est le seul moyen pour expérimenter des trucs bien différents et surtout qui pourront donner un rendu sympa pour tout le monde... Je teste avec IE, Opéra et Mozilla (Firefox), donc pas d'inquiétude... Tu pourras signaler les problèmes *après* la fin des travaux... Quand j'aurai ôté la mention "en travaux" sur le sommaire, quoi smiley
(Cela dit, je suis en train de taper ça sous Firefox et je ne vois aucun problème...)
Messages : 25
> Le site - le 19 mars 2004 à 20:34:03
Répondre Référence
ok, désolé, je n'avais pas vu le bandeau ; et en effet là je n'ai plus les problèmes que je mentionnais plus tôt. smiley
Messages : 29
> Le site - le 19 mars 2004 à 23:36:54
Répondre Référence
lol, c'est déjà la chasse aux bugs... Je suis sous Firefox aussi, et ça fait un moment que j'en ai plus vu de bugs graphiques!
Tiens, au boulot j'ai un netscape 4.7 de derrière les fagots, ça te dit que je fasse un essai Naoki? lol smiley
Messages : 795
> Le site - le 21 mars 2004 à 01:41:19
Répondre Référence
Netscape 4.7 ? Attends, faudrait être fou pour utiliser ce vieux débris en 2004... smiley
Messages : 795
> Le site - le 1er avril 2004 à 23:38:49
Répondre Référence
Sérieusement.... Y'a des gens qui lisent encore le site ?
Je regarde les stats d'un côté, et de l'autre je constate...
C'est contradictoire.
En effet, pendant plus de 24h, une erreur de manipulation de mon côté a fait que la totalité des brèves était inaccessible...

Et devinez quoi ? Absolument personne ne me l'a signalé....!!!

Et si j'efface tout le site, vous vous en rendrez compte, ou pas...?
Messages : 32
> Le site - le 2 avril 2004 à 22:17:18
Répondre Référence
je pensais que la panne etait prevu
et 24h c'est pas long je me plaind pas pour si peu
Messages : 795
> Le site - le 3 avril 2004 à 00:04:48
Répondre Référence
.................. -_- ;