Cette page sert aux essais visant à la mise en place du forum public de Cyna dans un avenir proche. Très proche. Sinon je plonge dans la Seine en hurlant Kowabonga.
sur d'autres pages il y a des cadres de texte qui apparaissent n'importe où, par exemple lorsque je suis sur la page pour taper ce message, j'ai le cadre de texte "Important : tenue correcte exigée ! Il ne s'agit pas d'un forum etc." qui apparait en premier plan par rapport à l'emplacement où je tape ma réponse, ce qui fait que je ne vois pas une partie de la réponse que je tape.
Les problèmes apparus depuis hier sont *normals* et *contrôlés*... Je fais plein d'essais qui ont tendance à "casser" le site, mais c'est le seul moyen pour expérimenter des trucs bien différents et surtout qui pourront donner un rendu sympa pour tout le monde... Je teste avec IE, Opéra et Mozilla (Firefox), donc pas d'inquiétude... Tu pourras signaler les problèmes *après* la fin des travaux... Quand j'aurai ôté la mention "en travaux" sur le sommaire, quoi (Cela dit, je suis en train de taper ça sous Firefox et je ne vois aucun problème...)
lol, c'est déjà la chasse aux bugs... Je suis sous Firefox aussi, et ça fait un moment que j'en ai plus vu de bugs graphiques! Tiens, au boulot j'ai un netscape 4.7 de derrière les fagots, ça te dit que je fasse un essai Naoki? lol
Sérieusement.... Y'a des gens qui lisent encore le site ? Je regarde les stats d'un côté, et de l'autre je constate... C'est contradictoire. En effet, pendant plus de 24h, une erreur de manipulation de mon côté a fait que la totalité des brèves était inaccessible...
Et devinez quoi ? Absolument personne ne me l'a signalé....!!!
Et si j'efface tout le site, vous vous en rendrez compte, ou pas...?