Nouveau site, nouvelle saison... Le combat de Naoki, le tueur de Vannes Pires, continue. Une nouvelle rumeur sur le Meikai-hen ? Ca, c'est un boulot pour le Slayer !
|
> Naoki contre les Vannes Pires - le 12 octobre 2003 à 11:58:35 |
|
| Le Japon serait-il victime (ou frappé par la grâce, c'est selon lol) d'une distorsion de l'espace-temps au point que chez eux, le temps s'écoule beaucoup plus vite que chez nous ??? (ça, par contre, c'est une mission pour le SG-C lol) Ce qui expliquerait le fait que certains (D.) aient des info toutes fraîches pendant que d'autres détiennent, déjà, le premier épisode du Meikai-Hen... Ce qui explique, finalement, le fait que les Japonnais nous parraissent sur-productif......... Merci qui ? Merci Albert PS : Naoki > pourquoi aurais-tu honte de tes sources d'inspirations ? :/ |
|
> Naoki contre les Vannes Pires - le 12 octobre 2003 à 12:06:23 |
|
| Je n'en ai pas honte... ;p
|
|
> Naoki contre les Vannes Pires - le 12 octobre 2003 à 12:24:11 |
|
| Ben vi, en plus c'est moi qui l'ai un peu poussé à s'y mettre à BTVS...
Autrement juste un truc, peut être qu'ikki2 est une espèce de Moloch, le corrupteur qui a convaincu D. qu'il avait les OAV et le pousse à poster dans le vide dans ce sens là...Méfiez vous de vos douches, vous pourriez avoir un court-jus...
|
|
> Naoki contre les Vannes Pires - le 12 octobre 2003 à 12:44:13 |
|
| C'est surtout la saison 1 à 19.99€ qui m'y a poussé... (Et merci à Olivier Hagué qui m'a prêté ses coffrets des saisons 2, 3 et 4... Maintenant j'attends de recevoir les 5 et 6 ) |
|
|