CYNA.NET «
Ring ni kakero
Vous êtes ici : Accueil News Magique Boxe
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 8 juin 2004 à 10h23
Ecrit par Nao/Gilles

Magique Boxe

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
C'est dans la boîte ou presque, la communauté de l'anneau (euh, non, du Ring) se forme enfin, et je vais pas vous faire non plus toute ma panoplie de jeux de mots débiles sur la boxe ou sur le ring, parce que je n'aurai plus rien pour la suite, moi... Encore une exclu signée de notre insider secret à la Tôei, Pierre Giner (bon, OK, pas si secret que ça finalement), on est toujours là pour en redemander ! :)

Messages : 68
> Magique Boxe - le 10 juin 2004 à 21:17:22
Répondre Référence
"Ben difficile de me montrer enthousiaste car je ne connais pas (si ce n' est que de nom) Rinkake. Et le nom de Kurumada en tant qu' auteur ne constitue pas à lui seul un argument apte à me rendre impatient.
Et puis on verra le moment venu... "

On ne peut tout de même pas blâmer les fans qe Saint seiya pour leur manque d'enthousiasme pour RNK.
Saint Seiya jouit depuis longtemps d'un statut de série culte, avec des passages télévisuelles quasiment ininterrompues depuis plus d'une décennie (sur le satelitte). Cette série a bercé notre enfance & bénéficie d'une aura que RNK aura énormément de mal à atteindre. Et cela, quand bien même si elle est la série qui a inspirée Kurumada pour Saint Seiya.

Cependant, je désapprouve tout de même ce manque d'intérêt pour une "nouvelle" série qui semble être de qualité & qui justement nous permet de nous ouvrir à un autre univers. Nous ne devons pas nous comporter comme des personnes étroites d'esprit. Attendons de voir ce qu'elle a à nous offrir. J'y apporterai donc une attention particulière car à mon sens, loin de faire de l'ombre à Saint Seiya (notamment en repoussant la sortie de la suite d'Hadès) elle prolonge un peu plus notre univers Saint seiyesque...
Je parle beaucoup d'univers aujourd'hui.

> Magique Boxe - kgeg, le 8 juin 2004 à 14:43:38