CYNA.NET «
Merchandising
Vous êtes ici : Accueil News Memorial Pamphlet
Plan du site Ecrire au WebmasterVersion imprimable
Le 19 janvier 2004 à 12h44
Ecrit par Nao/Gilles

Memorial Pamphlet

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Les billets en prévente avec en cadeau le fukkokuban Pamphlet ("Pamphlet en réédition", d'où mon petit nom "Memorial Pamphlet") sont disponibles depuis quelques jours. En fait, ce qui est offert avec les billets, contrairement à ce que je pensais ici (21 novembre dernier), ce ne sont pas les anciens pamphlets mais un nouveau qui reprend les anciens.
Forcément, une petite déception, dans le sens où les premiers pamphlets étaient vraiment collector, et que ça aurait donné une valeur ajoutée à ce package. Mais ils devaient certainement être épuisés depuis longtemps (les stocks restants ayant probablement été écoulés auprès des boutiques japonaises d'animation). Les anciens pamphlets (sauf pour Abel, qui, diffusé uniquement avec Sakigake Otokojuku, avait eu droit à son propre livret) n'étaient pas consacrés qu'à Saint Seiya. On avait également de nombreuses pages sur les autres films diffusés en même temps : par exemple, pour le film d'Asgard, on avait aussi droit au film de Prince Hercule, à celui de Gwendolyne, et à un film de tokusatsu, Kamen Rider Black. On imagine que ce Memorial Pamphlet ne propose que les pages sur Saint Seiya... Par contre le format du livret est des plus étranges : il est tout en largeur. En fait, ils ont reproduit sur chaque page, deux pages des pamphlets d'origine (qui étaient au format A4). Un choix bien étrange, mais c'est leur choix après tout. Comme on peut le voir sur la photo du pamphlet ouvert ci-dessous, l'extrait du pamphlet d'Abel est correctement reproduit, toutes les images y apparaissent.



 
Il ne s'appelle pas Memorial Pamphlet, ce machin, mais je vous parie que tous les sites sud-américains l'appelleront comme ça en moins de 24 heures. On prend les paris ? ;) Par contre faudra qu'on me prévienne, vu que je n'y mets plus les pieds depuis des mois. Merci aka pour les images ;)