CYNA.NET «
Vie du site
Vous êtes ici : Accueil News Cyna.net, né le 10 octobre 2003
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 10 octobre 2003 à 01h05
Ecrit par Nao/Gilles

Cyna.net, né le 10 octobre 2003

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Le voilà.

http://cyna.net

Messages : 57
> Cyna.net, né le 10 octobre 2003 - le 10 octobre 2003 à 19:09:43
Répondre Référence
Je commence à chipoter ^^
Bon, je trouve juste qu'il y a un peu trop de couleurs, et "trop de couleur tue la couleur" !

Sinon, en tout cas, le contenu et la page d'accueil sont impeccables, bien présentés, je regrette juste aussi un peu trop d'images de fond différentes partout, m'enfin c'est mon opinion, peut-être que les autres préfèrent comme ça.
Messages : 795
> Cyna.net, né le 10 octobre 2003 - le 10 octobre 2003 à 19:35:02
Répondre Référence
Pour les couleurs, si tu avais vu le site il y a quelques mois tu aurais hurlé... smiley Je l'ai beaucoup simplifié depuis... C'est difficile de faire un équilibre entre la sobriété et la grande classe ! Ni l'un ni l'autre ne m'intéressent... J'ai voulu faire un site avec un design qui me plaise, à moi (et aussi à Arion !). Il se trouve que je pense avoir atteint mon but, et la plupart des visiteurs semblent d'accord avec moi...

Maintenant, par expérience je sais bien que tout le monde ne tombera pas forcément d'accord avec moi. Mais l'important n'est-il pas le contenu ? La forme n'est là que pour rendre la lecture plus agréable... ;-) De plus, le fait est que je ne mets pas souvent des illustrations sur mes articles (mais je fais des efforts !!), et que le graphisme "global" aide à compenser cette tare... Voilà en gros mon opinion. Le design n'est pas gravé pour toujours, il évoluera sans doute par petites touches. Déjà aujourd'hui j'ai un peu modifié la page d'accueil... Les autres pages suivront probablement naturellement !

Je suis ouvert à toutes les suggestions concernant l'amélioration du site, bien entendu. Vous cliquez sur le calepin en haut à droite et vous m'envoyez un mail par cet intermédiaire... smiley
Hypnos
Messages : 1
> Cyna.net, né le 10 octobre 2003 - le 10 octobre 2003 à 20:50:12
Répondre Référence
Un grand bravo pour votre travail. Le design excellent, les couleurs tres agreable ;-)
Vraiment chapeau!
Bonne continuation pour la suite!