CYNA.NET «
Vie du site
Vous êtes ici : Accueil News Cyna.net, né le 10 octobre 2003
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 10 octobre 2003 à 01h05
Ecrit par Nao/Gilles

Cyna.net, né le 10 octobre 2003

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Le voilà.

http://cyna.net

subaru64
Messages : 3
> Cyna.net, né le 10 octobre 2003 - le 15 octobre 2003 à 03:18:58
Répondre Référence
Je commence par dire félicitation à toute l'équipe pour ce nouveau site !
Et ensuite de dire que je suis un peu déçu de ne pas pouvoir avoir pu être le premier à vous féliciter puisque j'étais là pile poil au moment de la création du site, mais que je ne pouvais pas poster !

Sinon c'est un site que je consulterais très régulièrement (tout comme l'ancien), tout simplement parce que j'adore le style Naokien, la qualité de son travail et le sérieux et le désintéressement de ça démarche !
C'est d'ailleurs bien pour ça que j'espère que personne n'aura l'outrecuidance de venir se servir sur ce site sans vergogne pour ensuite prétendre que l'info est inédite et en retiré toute la "gloire" !

Voila, bonne continuation à tous les 3 et bon courage pour la suite !
Messages : 795
> Cyna.net, né le 10 octobre 2003 - le 15 octobre 2003 à 11:24:40
Répondre Référence
Comment ça, tu ne pouvais pas poster ? Tout le monde peut poster sur Cyna.net... C'est juste qu'il faut passer la "barrière de validation"... Rien qu'aujourd'hui j'ai viré deux messages qui parlaient tranquillement de piratage dans leur commentaire... Eh, oh, les gars, vous êtes sur le site des plus ardents détracteurs du piratage d'animation ! ;-) Mais toi, subaru64, je n'ai jamais viré tes posts...
Messages : 19
> Cyna.net, né le 10 octobre 2003 - le 17 octobre 2003 à 01:36:15
Répondre Référence
Je parlais de ton précédent site, pas de celui-ci.
En fait je ne sais pas de quoi ça venait ... c'était peut être dû au fait que j'avais réinstallé windows 98 momentanément ...
Je pense que cela venait de chez moi en fait, mais heureusement tout refonctionne normalement maintenant ^^
Messages : 795
> Cyna.net, né le 10 octobre 2003 - le 17 octobre 2003 à 01:49:35
Répondre Référence
Ah, tu veux parler de hades.cyna.net...? Ben, l'ouverture des inscriptions automatiques s'est faite deux semaines avant l'ouverture de cyna.net... Mauvais timing mais c'est comme ça... Sinon, les précédents comptes étaient ouverts manuellement... Sur demande privée !