Dossiers Cyna > Le Jaquettes Show

Comment ça il est tout pourri mon jeu de mot ? Bon, quoi qu'il en soit, voilà des nouvelles de chez Tôei Video à propos du box des films qui, je vous le rappelle, sort le 6 août prochain...

Nous vous avions déjà dévoilé dans Ouvrez la boîte de Pandore... le visuel du box des films qui reprend le design de la boîte du Pegasus Cloth et qui n'était pas ce qu'on pourrait appeler un modèle de beauté.
Aujourd'hui, la brochure mensuelle Tôei DVD Press du mois de juillet a été mise en ligne et nous en dévoile un peu plus sur ce coffret et notamment les visuels des jaquettes intérieures.
On aurait pu penser que les affiches originales des films ou les jaquettes des Laser Discs seraient utilisées mais, heureuse surprise, le duo magique Araki Himeno nous gratifie une fois encore de nouvelles illustrations.

A chacun son vilain - 54.6 ko
A chacun son vilain


Comme vous le voyez, les cinq Bronze Saints et Saori ont été répartis sur les quatre jaquettes et sont accompagnés du méchant emblématique de chaque film. Personnellement, je trouve qu'Abel est superbe et n'a jamais eu l'air aussi jeune et la jaquette du quatrième film sera la troisième illustration à représenter Lucifer dessinée par Araki et Himeno (les deux autres étant la jaquette du Laser Disc et celle de l'Anime Comics)

Nous avons également quelques nouvelles à propos des bonus. En plus des bandes-annonces cinéma, Kamigami no atsuki tatakai (Asgard) contiendra le générique de début (Pegasus Fantasy) sans crédit tandis Shinku no shônen densetsu (Abel) et Saishû seisen no senshi-tachi (Lucifer) auront droit à leurs génériques de début et de fin sans crédits. Le générique de début d'Abel est la superbe séquence où Saori et Abel batifolent dans un cours d'eau et le générique de fin, You are my reason to be est une ode à Seiya et Saori. Le générique de début de Lucifer est la version Poséidon de Soldier Dream et son générique de fin est une suite de paysages (dont les mémorables vaches brouteuses ^^ smiley s'achevant sur un plan de la Terre vue de l'espace. On regrettera l'absence des génériques de fins sans crédits des deux premiers films.

On pourra également remarquer qu'il n'est plus fait mention des data files que l'on nous annonçait jusqu'alors.


[ http://dossiers.cyna.fr/755.html ]