Dossiers Cyna > La coupe est pleine...

Ouhlàlà, mes aïeux... N'en jetez plus ! Trois jours après son ouverture, le forum public totalise près de 3000 messages... Je passe mes journées à me mettre à jour, et je n'ai plus le temps de poster mes news... Alors je vais tenter de me rattraper cette nuit...

Je vais peut-être fermer la section publique (mais la laisser quand même ouverte en lecture), pendant une douzaine d'heures voire une journée entière, histoire de laisser souffler tout le monde, parce que même moi qui ai réussi à tout lire, ça m'a pris au moins 6 heures par jour pour ça... Moi qui m'attendais à ce que le nombre de messages par jour augmente de 100 ou 200 au grand maximum, il a été multiplié par 5, avec 992 messages rien que pour la journée de lundi... Fiou. Donc, si à un moment vous constatez que vous ne pouvez plus écrire sur le forum, ne vous inquiétez pas, c'est prévu.

On a également eu droit à notre premier boulet, rahan13, qui apparemment aime bien aller sur les forums uniquement pour y poster sa haine du monde. On l'a viré au bout d'une journée parce qu'il tournait en rond dans son argumentation... Il devait être cassé. Ensuite on a eu un débat intéressant sur les suites de nos mésaventures avec la société Loga-Rythme.

En effet, lorsque nous avons été invincés du projet Eternal Edition (alors qu'il ne nous restait plus qu'un seul livret à réaliser sur les quatre), sous prétexte que nous étions trop exigeants envers le travail de Gégé, nous avions émis la suggestion que le chef de projet, Olivier, prenait parti pour ce dernier parce qu'il avait réalisé une interview de Seiji Yokoyama et Kazuko Kawashima, et qu'Olivier avait peut-être envie de les faire publier dans la revue où il travaille également, Animeland. Nos questions sont toujours restées lettre morte. Hier, nous avons appris la sortie du nouveau numéro d'Animeland, dont nous parlerons dans une prochaine news. Celui-ci propose bel et bien les interviews en question de Gégé, avec bien sûr des remerciements pour Olivier (qui a probablement dû fournir un gros travail pour retaper l'ensemble). Bon, nous n'allons pas feindre la surprise, pour nous il était évident que c'était pour cela qu'Olivier avait préféré prendre la défense de Gégé. Mais nous en sommes profondément attristés.

Olivier, si tu nous écoutes, sache que nous ne t'en voulons pas, tu avais un choix difficile à faire et nous en avons été les victimes. Mais nous aurions vraiment préféré que tu agisses avec plus de franchise envers nous, au lieu de nous laisser ainsi dans l'expectative.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le forum.
Je pense que nous allons maintenant tourner la page, non sans une grande tristesse.


[ http://dossiers.cyna.fr/669.html ]