CYNA.NET «
DVD
Vous êtes ici : Accueil News Le retour du Tenkai
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 26 septembre 2004 à 04h15
Ecrit par Nao/Gilles

Le retour du Tenkai

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
[Modifié le 8 octobre à 11h20] Bon, puisqu'il faut bien y passer, et qu'on l'a fait pour l'article sur Ring ni kakero (que personne ne lit, bien entendu, à se demander pourquoi on se donne la peine de dire que Cyna, ça n'est pas que sur Saint Seiya...), je mets en place la page qui servira à centraliser toutes les news et infos entourant la sortie du DVD du film 5, j'ai nommé Tenkai-hen Overture.

Messages : 57
> Le retour du Tenkai - le 27 septembre 2004 à 11:07:11
Répondre Référence
C'est bien malheureux toute cette histoire, puisque cette diffusion va empêcher les honnetes gens fans de Saint Seiya ayant acheté leur DVD de le comprendre en français, et ils vont donc devoir se rabattre sur un fansub qui diffusera non pas la traduction seule, mais bien la vidéo et la traduction... Bien sur je comprends tout à fait ta décision de ne pas traduire, Naoki, ayant lu rapidement ce qui s'était passé les fois précédentes avec tes traductions des OAVs d'Hadès.
C'est dommage pour Huhu, donc, d'avoir diffusé cette RAW, qui ne sert pas les intérêtes de la diffusion, cette fois... J'ai même découvert ce matin qu'existait un rip haute qualité en 1 Go du film, 704*396 :/ Plus personne ne respecte plus rien.
Messages : 795
Je redescends sur Terre ! ;) - le 27 septembre 2004 à 19:13:01
Répondre Référence
Oui, ben c'est dégoûtant, je l'ai déjà répété quarante douze mille fois... Mais bon, voilà, à 15h35 j'ai ENFIN reçu mon DVD. J'ai passé l'après-midi dessus... J'ai regardé le film, j'ai regardé le Seiya History et j'ai lu le livret. Que dire, sinon que le film est passionnant...! Il est également très étrange, très différent de tout ce qui a été fait sur Saint Seiya à ce jour. Les musiques ne sont PAS à la hauteur, je le crains, mais c'est le seul gros défaut du film (et il y a quand même quelques musiques qui rendent particulièrement bien... Simplement, pas toutes, et certaines ont même tendance à rendre les scènes un peu plates.) J'aurais nettement préféré avoir la BO d'Abel sur le film plutôt que de l'inédit, c'est pour dire...

Mais bon, je vous parlerai de tout le génie inhérent au film dans quelques heures. Pour le moment, je dois recopier le staff complet dans l'encyclopédie (enfin, je vais essayer), mais z'aussi reprendre ma vie normale un chouilla...