CYNA.NET «
DVD
Vous êtes ici : Accueil News Ce qu'il y aura dedans...
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 19 juin 2004 à 02h37
Ecrit par French Daidalos

Ce qu'il y aura dedans...

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
[Mise à jour du 29 juin] Ça y est Bandai Visual a mis en ligne le descriptif du DVD du film, voyons tout ça en détail...

Messages : 111
> Ce qu'il y aura dedans... - le 19 juin 2004 à 14:58:01
Répondre Référence
Je ne sais pas si ca peut expliquer le prix mais franchement le contenu est pas si inintéressant...
Messages : 795
> Ce qu'il y aura dedans... - le 19 juin 2004 à 21:03:21
Répondre Référence
Je ne trouve pas que ça soit inintéressant, mais des bonus comme les Seiya TV, ils auraient dû nous les mettre sur les DVD Hadès déjà, c'est inadmissible... Donc rien que pour ça, ça m'énerve un peu. Mais bon, c'est sûr qu'ils auraient pu nous faire le DVD à 20.000 yens et ne mettre aucun bonus dessus... -_- ;
Enfin bon ça y est, ma commande est enregistrée pour le film 5... Pour le box des 4 films, j'ai pas encore pu m'y résoudre. J'attendrai de trouver un acheteur pour la figurine smiley
Messages : 29
> Ce qu'il y aura dedans... - le 20 juin 2004 à 00:19:16
Répondre Référence
Bein heu le contenu, je sais pas pour toi, mais je pense qu'on sera un sacret paquet a ne rien piger (full japonais oblige).
A moins que quelqu'un... une trad... sympa... ^^
Messages : 111
> Ce qu'il y aura dedans... - le 20 juin 2004 à 10:13:49
Répondre Référence
jlai précommandé le box des films.. La figurine je sais pas encore si jla fait fondre ou si je la renvoit au Japon
Messages : 795
> Ce qu'il y aura dedans... - le 20 juin 2004 à 18:22:39
Répondre Référence
jlai précommandé le box des films..
C'est bien, t'es un grand garçon.
Messages : 42
Fansub... - le 20 juin 2004 à 21:44:39
Répondre Référence
Moui, effectivement, mais je ne me fais pas trop de souçis de ce côté-là...Je vois déjà venir des hordes de fansubbers s'attaquer au 5e film >__< !
Dommage que Naoki ne s'en occupe pas personnellement smiley(pour les raisons invoquées précédemment) !

St. Matt

Messages : 30
> Ce qu'il y aura dedans... - le 8 juillet 2004 à 00:14:23
Répondre Référence
Pour le box des 4 films, j'ai pas encore pu m'y résoudre. J'attendrai de trouver un acheteur pour la figurine smiley
On pourra quand même faire remarquer que Tôei Video a pour habitude de sortir les DVD des ses coffrets à l'unité environ un an plus tard. Ce fut le cas pour Ginga Tetsudô 999 dont le BOX est sorti en juillet 2001 et les DVD à l'unité en octobre 2002, pour les films de Super Sentai dont le box est sorti en juillet 2003 et les DVD à l'unités en juillet 2004 et les DVD des films de Sailormoon, sortis en coffret en mars 2002 vont sortir à l'unité en 2004 et 2005 avec les derniers volumes des DVD de leurs saisons respectives. Donc pour ceux qui ne sont pas trop riches ou qui ne veulent pas tous les films, ça peut valoir la peine d'attendre smiley

Messages : 45
> Ce qu'il y aura dedans... - le 8 juillet 2004 à 13:44:16
Répondre Référence
Est ce qu'on peut espérer aussi la même chose avec un prix de gros pour les 13 premiers OAV en un seul coffret officiel par exemple ? Ou attendre que tous soient sortis jusqu'à la fin (si on ose espérer attendre bien sûr...) ?