CYNA.NET «
Ring ni kakero
Vous êtes ici : Accueil News Magique Boxe
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 8 juin 2004 à 10h23
Ecrit par Nao/Gilles

Magique Boxe

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
C'est dans la boîte ou presque, la communauté de l'anneau (euh, non, du Ring) se forme enfin, et je vais pas vous faire non plus toute ma panoplie de jeux de mots débiles sur la boxe ou sur le ring, parce que je n'aurai plus rien pour la suite, moi... Encore une exclu signée de notre insider secret à la Tôei, Pierre Giner (bon, OK, pas si secret que ça finalement), on est toujours là pour en redemander ! :)

Messages : 37
> Magique Boxe - le 8 juin 2004 à 14:43:38
Répondre Référence
RNK !!!! ^^

Oui oui c'est court mais ma joie est plûtot visuelle en fait...

* boing !! boing !! *
Messages : 37
> Magique Boxe - le 9 juin 2004 à 11:43:28
Répondre Référence
Euh...c'est une idée ou RNK n'emballe personne ? on peut pas dire qu'il y ai foule pour crier "chouette !! c'est la fête en septembre !! ^^ "...

Enfin je peux me tromper ( et accessoirement me sentir seul sur ce coup là...T_T )

Messages : 28
> Magique Boxe - le 9 juin 2004 à 18:03:53
Répondre Référence
Non, non moi je suis trés emballé mais j'ai franchement un peu la trouille que cela s'arrete précocément....De toutes manières, ça ne pourra être que du bon..Un staff d'enfer sur une oeuvre de Kurumada, c'est la formule du bonheur smiley !
Messages : 795
> Magique Boxe - le 9 juin 2004 à 18:28:22
Répondre Référence
Euh...c'est une idée ou RNK n'emballe personne ?
Ce n'est pas nouveau... La plupart des fans de Saint Seiya s'en foutent. C'est pathétique de voir que tous ces gens en arrivent à conspuer des oeuvres similaires sous prétexte qu'elles ne portent pas le nom "Saint Seiya" ou, pire, qu'elles aient *inspiré* Saint Seiya et non le contraire... Hem.

Il suffit de regarder pour le film pilote : Cyna a essayé d'en faire la promotion à l'époque, résultat il a été quelque chose comme 30 fois moins téléchargé que les bandes-annonce du Tenkai sorties à peu près en même temps... Des étrangers m'ont demandé de faire des versions espagnoles ou je ne sais quoi des bandes-annonces et extraits du Tenkai, mais jamais rien pour Rinkake... D'ailleurs la version anglaise de Rinkake a été téléchargée à tout casser une centaine de fois... C'est assez pathétique.

Enfin, on s'en fiche, on profitera bien de RNK quand il passera à la télé (enfin, quand il sortira en DVD plutôt !), et on pourra se permettre de se moquer méchamment quand les fans se réveilleront, n'est-ce pas...
Messages : 23
> Magique Boxe - le 9 juin 2004 à 18:29:59
Répondre Référence
Ben difficile de me montrer enthousiaste car je ne connais pas (si ce n' est que de nom) Rinkake. Et le nom de Kurumada en tant qu' auteur ne constitue pas à lui seul un argument apte à me rendre impatient.
Et puis on verra le moment venu...

Messages : 58
> Magique Boxe - le 10 juin 2004 à 00:34:25
Répondre Référence
Je trouve que c'est assez normal regarde juste pour Hades, il y avait énormément de personnes qui ne savaient rien de cette saga...
La c'est encore pire, même si t'as envie de connaître l'histoire, il faut être japonisant >_<
Personnelement, j'ai adoré le film pilote de Ring Ni kakero ^_^, mais faut juste que je vois une saison (13 Episodes même si là il n'y aura que 12) pour me faire une meilleure idée de ce que ça retourne...
Messages : 37
> Magique Boxe - le 10 juin 2004 à 12:01:52
Répondre Référence
Attention !! J'arrive !!!!

"Je trouve que c'est assez normal regarde juste pour Hades, il y avait énormément de personnes qui ne savaient rien de cette saga..."

Mais...Mais...justement c'est ca qui est génial ^^

RNK pour ma part je ne connais que de nom...comme d'autres...

Moi tout piti mignon que j'étais, saint seiya ( les chevaliers du zodiaque avec le générique de bernard minet...) m'a donné le frisson...putain c'etait beau c'te découverte !!

RNK, je découvre principalement avec le trailer/pilote ( rayez la mention inutile...) qui m'emballe vraiment...je crois que je redécouvrirais cette sensation ( elle s'appelle Coke© ) avec...

Je sais pas si c'est parce que je suis un garçon difficile mais en ce moment aucun titre me botte plus que celui ci !! ^_ 

Et voilà...je suis trop émotif moi...

Messages : 68
> Magique Boxe - le 10 juin 2004 à 21:17:22
Répondre Référence
"Ben difficile de me montrer enthousiaste car je ne connais pas (si ce n' est que de nom) Rinkake. Et le nom de Kurumada en tant qu' auteur ne constitue pas à lui seul un argument apte à me rendre impatient.
Et puis on verra le moment venu... "

On ne peut tout de même pas blâmer les fans qe Saint seiya pour leur manque d'enthousiasme pour RNK.
Saint Seiya jouit depuis longtemps d'un statut de série culte, avec des passages télévisuelles quasiment ininterrompues depuis plus d'une décennie (sur le satelitte). Cette série a bercé notre enfance & bénéficie d'une aura que RNK aura énormément de mal à atteindre. Et cela, quand bien même si elle est la série qui a inspirée Kurumada pour Saint Seiya.

Cependant, je désapprouve tout de même ce manque d'intérêt pour une "nouvelle" série qui semble être de qualité & qui justement nous permet de nous ouvrir à un autre univers. Nous ne devons pas nous comporter comme des personnes étroites d'esprit. Attendons de voir ce qu'elle a à nous offrir. J'y apporterai donc une attention particulière car à mon sens, loin de faire de l'ombre à Saint Seiya (notamment en repoussant la sortie de la suite d'Hadès) elle prolonge un peu plus notre univers Saint seiyesque...
Je parle beaucoup d'univers aujourd'hui.

Messages : 29
> Magique Boxe - le 20 juin 2004 à 00:39:37
Répondre Référence
C'est ça que je trouve sympa, ne rien connaître de l'histoire et de découvrir ce qui va se passer (comme dans le temps avec les CDZs). En tout cas, je trouve que le trailer est pas mal du tout. Puis comme le dit Seiyanidoft, on a rien à perdre.
Quand à l'intêret de l'histoire, je pense qu'on peut faire confiance au Patwon, si il poste des news sur ce sujet c'est que ca doit valoir la peine (au moins un peu ^^).