CYNA.NET «
DVD
Vous êtes ici : Accueil News Nostalgie du laserdisc...
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 11 avril 2004 à 22h24
Ecrit par Nao/Gilles

Nostalgie du laserdisc...

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Bon, voilà, c'est confirmé, il y aura bien un DVD-box des films pour le 6 août prochain, voici les documents qui le prouvent... Merci à aka pour l'info. Bon, je lui ai donné les clés du site, il aurait pu poster ça lui-même... Tout le monde a peur de prendre ma place pour les news ou quoi ? ;o)

Messages : 30
> Nostalgie du laserdisc... - le 12 avril 2004 à 13:19:27
Répondre Référence
La brochure en intégralité peut être consultée en ligne à cette adresse. On peut voir que le DVD de Zebraman, sorti en salle le même jour que Tenkai-hen josô sort lui aussi le 6 août.
En dernière page, on peut consulter le planning des sorties jusqu'en juillet et malheureusement le DVD du cinquième film n'y est pas annoncé. Soit le DVD sortira lui aussi le 6 août chez Tôei mais n'est pas encore annoncé, soit il sortira chez Bandai Visual (ce qui est tout à fait probable puisque Bandai Visual fait partie du comité de production du film) mais là encore, il ne figure ni sur le planning des sortiesqui va jusqu'à juin, ni parmis les futures sorties remarquables d'avril à août.

Messages : 795
> Nostalgie du laserdisc... - le 12 avril 2004 à 20:04:40
Répondre Référence
Merci pour les URL... Putain, quelle bande de rats ces Japonais quand ils veulent....!! Le DVD Box de Muscleman fait 339mn soit quasiment 2 fois plus que Saint Seiya The Movie Box, et il est deux fois moins cher....!! Conclusion : les films de Saint Seiya sont vendus 4 fois plus cher à la minute, donc ça veut dire qu'ils font ça à la tête du fan... Merci la Tôei ! Putain, ça et le fait que les LD soient meilleurs : ils se foutent vraiment de notre gueule...

Et quand à côté je vois que Bandai Visual va rééditer les Ao no roku gô (Blue Submarine 6) en box avec 3 CD audio en prime, pour 20.000 yens, je serais tenté de hurler encore plus à l'arnaque... Sachant que Blue Submarine 6, aussi belle que soit cette courte série, ne totalise que 2h d'animation ! Pour 1000 balles ! Waouh !