CYNA.NET «
Vous êtes ici : Accueil Saint Seiya L'affaire Animeland/EE
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 21 janvier 2004 à 22h01
Ecrit par Nao/Gilles et Arion

L'affaire Animeland/EE

Sections
News
News et brèves
Goodies
Les produits dérivés
Episodes
Titres et staff complet
Asgard
Dossier technique
Ring ni kakero
Les Chevaliers du Ring
Films
Pop-corn non fourni
Manga
Le commencement
Musique
Seiji Yokoyama et les CD
Hades
Manga et OAV
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
On peut nous accuser de nous battre contre des moulins à vent en nous attaquant à Animeland et à Loga-Rythme, mais Arion et moi tenions à rédiger un dossier sur ces deux affaires intimement liées et qui révèlent des pratiques scandaleuses chez Animeland.

Messages : 37
> L'affaire Animeland/EE - le 22 janvier 2004 à 14:25:13
Répondre Référence
Hé ben moi j'ai tout lu !!

C'est malheureux à dire mais je ne crois pas qu'ils créditeront un jour votre travail ( alors des excuses...pffff !!) de peur de perdre la leur vue l'ampleur et le détails de ce dossier...

Néanmoins sachez chers rédacteurs de cyna que cela ne changera rien en ma confiance en vous, que je vous soutiens, ne fais partie d'aucune secte ( avant qu'on soulève ce point...on ne sait jamais...) et que vous avez toute mon admiration pour votre travail 100% gratuit...

Il ne serait pas étonnant que d'autres séries ayant fait l'objet d'un dossier aient eu le même traitement mais bon je ne peux affirmer et ne fait d'extrapoler...

Sachez que si animeland ne vous crédit pas...moi lecteur de cyna, lorsque je discute avec des amis de saint seiya je vous crédite...et finalement n'est ce pas le plus important : que les fans de cyna et saint seiya reconnaissent votre travail ?

Messages : 111
> L'affaire Animeland/EE - le 22 janvier 2004 à 15:08:36
Répondre Référence
apparemment ils ont même piqué des images.....
Messages : 795
Pompage d'image - le 22 janvier 2004 à 20:27:03
Répondre Référence
Effectivement : pour être plus précis, LapKill (de fr.rec.anime, justement !) les accuse d'avoir utilisé un montage-maison de l'image des Chevaliers d'Or au début du générique de Hadès. Animeland se targuant de ne jamais utiliser d'images provenant du Net (selon Nicotix, enfin, selon toi quoi !), ça mettrait encore à mal un de leurs principes...
Messages : 111
> Pompage d'image - le 22 janvier 2004 à 23:09:18
Répondre Référence
bah heu je n'ai fait que relater ce que j'ai lu un peu plus loin sur cyna smiley