CYNA.NET «
Film Tenkai
Vous êtes ici : Accueil News Tenkai pour tous !
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 19 novembre 2003 à 16h14
Ecrit par Nao/Gilles et French Daidalos

Tenkai pour tous !

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Il y a quelques jours, je parlais de la rumeur de l'ouverture du site officiel du film 5 pour le 20 novembre. Avec le décalage horaire, c'est presque le bon jour au Japon, mais le lien donné ne marche pas. Et pourtant... Une nouvelle page web a fait son apparition, avec un dessin inédit nous faisant découvrir Apollon, et le scénario détaillé du début du film !! [English version inside]

Messages : 57
> Tenkai pour tous ! - le 19 novembre 2003 à 18:14:53
Répondre Référence
Seiya a l'air bien en forme sur l'image, tout de même ^^.
Dommage qu'on ne nous dise pas pourquoi les guerriers célestes en ont spécialement après Seiya, j'espère que ce sera expliqué dans le film ...
N'empêche comme ça ça a bien l'air d'être une histoire autonome, comment va se passer la suite si jamais suite il y a ? seront-ce des animes ou bien des mangas ? ou bien n'y aura-t-il rien avant longtemps ? et quid des (8 ?) pages dessinées pas Kurumada à paraître avant le film ?

Messages : 795
> Tenkai pour tous ! - le 19 novembre 2003 à 18:20:45
Répondre Référence
Seiya a l'air bien en forme sur l'image, tout de même ^^.
Un Mars, et ça repart... smiley (Si ça tombe, Arès fait une apparition au début du film, ah ah !)

Dommage qu'on ne nous dise pas pourquoi les guerriers célestes en ont spécialement après Seiya, j'espère que ce sera expliqué dans le film ...
C'est Artémis qui en a après lui... Et peut-être que simplement, elle veut tuer tous les gens qui pourraient se mettre contre elle... Et comme Seiya est en mauvaise posture... ^^ ;

Pour le reste, je n'en sais pas plus que vous tous...!