CYNA.NET «
DVD
Vous êtes ici : Accueil News L'homme démasqué
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 24 octobre 2003 à 10h46
Ecrit par Nao/Gilles

L'homme démasqué

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Deux petites news sur les DVD-résumés, et deux grosses sur le Tenkai-hen... Le nom de l'adversaire masqué vous y est dévoilé !

Aqualudo
Messages : 5
> L'homme démasqué - le 25 octobre 2003 à 10:52:28
Répondre Référence
Que de bonnes news en perspectives. J'espère pouvoir voir ce film dans notre belle contrée.

Quant à la "future" série, si elle voit réellement le jour, tout comme dans le film d'ailleurs, une question me turlupine : les fameuses armures........ le sanctuaire..... j'attends de voir mais je ne pense pas que nos héros hériteront directement des armures divines, je pense que ce n'est qu'une version provisoire. A la base cela reste l'armure de bronze de pégase par exemple! Donc à l'avenir, pour les futures générations de chevaliers, ils s'agira de belle armures de bronze suivant leur état initial, sinon c'est tout simplement une nouvelle hiérarchie de chevaliers d'Athéna, au dessus des golds! Et tant qu'à faire ces derniers me tarabusquent également : j'ai bon espoir de les retrouver dans la future série, pour mettre un terme final à l'histoire, car ils sont à mon humble avis essentiels au succès de l'oeuvre de kurumada (désolé mais je ne suis pas fan de seiya ou de shun pau exemple).

Bref des questions très personnelles, issues de mon tortueux cerveau!
kamyu
Messages : 22
> L'homme démasqué - le 25 octobre 2003 à 20:51:45
Répondre Référence
je suis de ton avis, les chevaliers d'or sont mes chouchous =)

j'aimerais bien voir les 12 chevaliers aider les 5 bronzes lors du combat contre leur dernier enemi en lançant 4 athena exclamation =) bon je peux rêver... =)

A part ca, les news de ce site on l'art d'élargir mon sourire =) Well done maestro naoki