LE + GD FAN DE SEYA DU MONDE!!!!!

Bonjour !!!!!! g m'apelle ronald, g 19 ans, g habite sur paris et g suis un ultra-mega-giga fan 2 saint seya !!!! c la meilleue seri du monde!!!!!

dabor PARDON!!!!!!!!!!!!!!!! g c ke g ecri mal!!! g pa word pour koriger l'ortograhpe com les + grand site, je cherchune version pirate, si t as ca sous la m1 ca me branche grave lol lol!!! svp envoyer moi vite ce warez!!!!!


............
......

Ca va, c'était marrant hein ? J'ai raccourci un peu la page mais le reste du texte est dans le code source. L'accumulation complète de toutes les conneries qu'un newbie arrogant peut faire sur un "premier site"... En bref, à peu près tout ce qu'a fait ikki2 dans sa carrière.

Comment vas-tu, ikki2 ? Chez nous les Cynéens, ça va très bien. Ce message s'adresse à toi car, finalement, qui d'autre que toi pouvait recevoir l'attention de toute une troupe de joyeux lurons qui se sont éclatés pendant quelques jours à te donner ce que tu recherchais, ce dont tu rêvais ? Eh oui mais voilà, il est après minuit, et le carosse redevient citrouille.

Alors voici pour commencer, le générique de fin...

STARRING

Naoki as sorrente

Seiyanidoft as aloevera591
(ton grand ami anti-Naoki de l'ancien forum
est en fait l'un de mes meilleurs amis... ^o^)

Sentinel as Raiden et d'autres...
Damien as Damien / Sphinx-of-Borneo
French Daidalos as Dark Maze
Lucifer17 as LOLO / julien
Flying gg as King Arthur / Fab Hullateur
Battousai as Batman
Kian as Kian / Tomy-man
Tristan as Donovan
Jrenod as Jr2
Cynéen anonyme as ShiroiKaze
Prométhée as Trish Stratus'Lover

Guest Starring : ikki2 as Albérich

Voilà pour tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, à cette amusante mascarade. La quasi-totalité des posteurs étaient des Cynéens.

ALORS LA QUESTION : POURQUOI ?

C'est bien simple. Un nouveau, Albérich, postant sur Eclipse Totale un topic sur Cyna et Animeland, ça attire forcément l'attention des Cynéens... Qui ont mis exactement 7 secondes à reconnaître le style d'ikki2 (sans compter bien sûr le fait que tu as rapidement été viré de SSDB pour la énième fois (et bientôt ET) en raison du fait que tu ne postais pas sous ton vrai nom d'ikki2 ! Et ce sans la moindre intervention de notre part !). Comme tu as lancé en même temps "le forum de Denis et Albérich", on y a tous fait un tour...

Magnifique, ikki2, vraiment. Une très belle réussite. Tu ne prends même pas la peine de changer de serveur pour ton forum, tu l'as ouvert sur HMT Forum, comme pour l'ancien. Tu t'associes à Denis, qui avec ses multiples mensonges "sur la possession des épisodes 14 à 17 de Hadès" (qui n'existent pas encore bien sûr) était devenu par obligation ton seul... "soutien" dans ta période ikki2. Et le forum est complètement vide. Nous avons décidé de nous y inscrire pour le peupler. Et de t'offrir les participants rêvés pour toi : aussi idiots que toi, écrivant aussi mal, n'ayant aucun autre sujet de conversation que "la hiérarchie des chevaliers" et "Naoki gros caca" (ce jour-là aussi tu t'étais surpassé, sur ton ancien forum). A ton âge, tu n'as pas honte ? Et surtout, tu nous avais annoncé ton départ en grande pompe, pour la 36ème fois... "Mais cette fois-ci c'est du sérieux !" Oui, enfin, le départ d'ikki2, mais pas de Mickaël Clément... Celui-là même qui est capable de poster sur son propre forum sous le pseudonyme "ikki2", puis, DIX MINUTES PLUS TARD, et avec la même adresse IP (!!!!!), sous le pseudonyme "Albérich", un message très encourageant pour ledit ikki2... "Tu avais beaucoup de succès, je te respecte énormément, va en paix !"... Etait-ce ton magnifique épitaphe pour ta propre personne ? Toujours est-il que ça aurait presque pu marcher si tu n'avais pas nommé modérateurs Damien et Raiden, deux... modérateurs du forum Cyna ! Qui se sont empressés d'aller vérifier ton IP pour rire... Et qui ont effectivement bien ri. Surtout quand tu leur as ouvert l'accès à l'intégralité du forum, et donc à ton fameux post sous le nom d'ikki2.

DENIS : METHODE DIFFERENTE MAIS AME-SOEUR ?

Mais il n'y en aura pas eu que pour toi... Denis aussi a fait de magnifiques efforts, en postant un long message expliquant qu'il avait posté des excuses sur son site (totalement faux !) et en expliquant par A+B qu'il n'avait JAMAIS menti une seule fois dans cette histoire... Ma réponse catégorique listant au minimum 7 mensonges dans l'affaire ayant bien sûr été reçue par tes soins avec le plus grand dédain, comme si mes arguments ne valaient pas la peine d'une réponse argumentée point par point... Alors, Denis, es-tu aussi malade qu'ikki2 ? Il est vrai que pour avoir été jusqu'à t'associer avec lui à une époque où il était conspué par toute la communauté, tu ne pouvais qu'être totalement désespéré ou carrément malade. Visiblement la seconde solution s'impose. Pour toi, Saint Seiya c'est comme le catch ? Non pas un sport mais du spectacle où le mensonge est sous-entendu de tous et ajoute du piment à la chose ? On a donc vite fait le tour du personnage... Et comment peux-tu donc te permettre de narguer l'équipe de Cyna alors que tu es cent fois pire que nous ! On aura vraiment tout vu... C'est quand même intéressant, parce qu'on avait complètement fait une croix sur ton personnage. On pensait que tu resterais dans ton coin... Mais non, il a fallu que tu relances ton site. Sous l'impulsion d'ikki2 ? La prochaine fois, ne réponds plus à ses mails... Tu sais que ça n'est pas très valorisant, d'être la risée de la communauté ? Et comment espères-tu nous faire croire, après 7 mensonges dans le même post, que tu as vraiment un pote qui t'a montré des images du Meikai (qui, rappelons-le pour les retardataires, n'existe pas !) ? Il s'appelle comment, ton pote ? Grégoire Mouveau, peut-être ?

LA PAILLE ET LA POUTRE

Enfin, pour notre part on s'est franchement amusés... De mon côté j'ai réussi à vous mettre tous les deux devant toutes vos contradictions, en passant pour un personnage totalement neutre avec sa petite vie à lui. Avouez que vous y avez cru quelques heures... Elle était bien bonne, celle-là, quand même. Je l'aime bien mon petit "ronald severin" ! Mais c'est plus dur que prévu de "fer exprer des faute pq g pa le tant avec mer parent ki mon priver de net!!!!!! lol", c'est tout un art, notamment d'éviter d'utiliser "je" à tout prix. Je m'auto-attribue pour cette raison le prix du Method Acting de la journée. Je suis le Gwand Patwon, après tout. De Cyna. Titre attribué par Seiyanidoft il me semble, qui a le sens de la formule ("aller du balé du balé !"). Et vous, comment vous expliquez les titres "Dieu Suprême" (tout court !) dont vous vous affublez sur votre forum ? C'est quand même bien au dessus du concept d'un "patwon d'une plantation de coton qui fait tourner la boutique en faisant wamasser le coton (poster des messages sur le forum) par les wamasseurs (posteurs)". Et pourtant, sur votre forum, de votre part, on n'entendait que les critiques sur ma façon de m'être auto-attribué (!) l'appellation "Gwand Patwon"...

On en reviendra toujours à ça : "Avant de faire remarquer à ton voisin la paille qu'il a dans l'oeil, regarde plutôt la poutre qui est dans le tien..." Magnifique, de nous reprocher d'être "fermés" sur le forum Cyna, mais de votre côté de vous évertuer à rendre la tache plus difficile aux nouveaux : inscription obligatoire (avec confirmation par mail), lecture impossible sans inscription préalable (j'appelle ça un "forum fermé", moi !), bannissements pour des broutilles (il n'y a même pas de règles établies et expliquées pour les nouveaux ! En gros, si on brise une règle non explicite, on est banni sans savoir pourquoi !), et mon préféré (et celui de beaucoup de Cynéens aussi) : ton message colérique envers ceux qui ont été bannis pour cause d'orthographe déficiente (oui, mais sciemment rendue déficiente par des gens très doués en orthographe !), qui comporte autant de fautes d'orthographe à la phrase que les messages de ceux que tu as toi-même bannis...! Que dire aussi de cette signature que tu m'as imposée : "je suis Naoki et je mettais fais passer pour Sorrente mais mon Ip m'a trahis" ! Superbe, et très gamin. Il y avait d'autres manières pour toi de gérer le fait que j'étais Naoki. Surtout que tu voulais annoncer à tous sur le forum que je l'étais... Mais qu'il n'y avait que toi et Denis qui n'étiez pas au courant ! ;-) Elle est bien bonne n'est-ce pas ? Ah, et pour l'histoire d'IP... Tu en as mis, du tout, pour la remarquer ! Ici on faisait les paris pour deviner si tu remarquerais ça un jour ou pas... Tu as mis plus de 24 heures ! Allez, pour tout ça, et pour toute ton oeuvre, pas de grand prix d'interprétation du con auto-satisfait pour toi, tu ne sais tenir que ce rôle.

DE L'ART D'ENTRAINER SES AMIS DANS LA CHUTE

Passons au cas aloevera... Il est très intéressant, parce que Seiyanidoft avait décidé dès le départ (sur ton ancien forum) de jouer le jeu de l'anti-Naoki primaire. Un jeu très amusant parce que tu es tombé en plein dedans et que tu as sympathisé avec lui. Depuis plusieurs mois, tu discutais avec lui au sujet de moi, et lui racontais tous tes malheurs. Tu lui as même fièrement dit que "tu étais bien Albérich, mais qu'il ne fallait pas le dire", et sur le forum, quand on t'a demandé si tu étais ikki2, tu as répondu, "Aloevera, tu me connais, dis-leur que je ne suis pas ikki2 !"... Une habitude chez toi : emporter ses pseudo-amis dans le mensonge, et leur mentir à ton tour, par exemple avec le forum anti-Cyna. Mais il était évident que si tu avais fait un "forum anti-cyna", il en aurait été le premier invité. Il n'y a rien de plus amusant que de te voir sortir mensonge sur mensonge, et pour quoi faire ? T'en sortir sans trop de dommages... Parce que tu estimes ne pas pouvoir réparer tes erreurs passées sans perdre la face. Donc à chaque fois que tu es dans une mauvaise situation, tu inventes de nouveaux mensonges qui t'enfoncent encore plus. Mention spéciale à ton accusation d'avoir trafiqué une photo de ta fille que je n'avais jamais vue... Tu as toi-même modifié la photo (on reconnaissait ton style primaire sous Paint), et tu es venu dire en public que tu étais choqué qu'on humilie ainsi ta fille ! Ce n'est qu'un des exemples parmi le millier de mensonges que tu as proférés pour tenter de toucher la communauté Cyna... On a bien compris que tu ne t'excuserais jamais nulle part, et que tu ne pourrais donc JAMAIS repartir à zéro. Oh, c'est bien ce que tu demandes, non ? Repartir à zéro ? Alors arrête de toujours chercher l'attention des gens...

CE QUE LES GENS PENSENT DE TOI

Deux petites citations que j'aime bien à ton propos.
D'abord Fenril : « Enfin, je suppose qu'ikki2, c'est comme le lierre... C'est mauvais, ça prend racine et quand on l'a dégagé, ça revient tout le temps ! »
Enfin ton chouchou Aloevera, qui cette fois parle de toi : « du balé du balé !!! »

Tu veux la liste complète ?

CE QUE FRENCH DAIDALOS / DARK MAZE TE REPROCHE

"Alberich" a écrit
Si vous trouvez les modos sympa

Les deux modérateurs sont, ma foi, très sympathiques et l'on peut rire avec eux.
Quant aux deux administrateurs, l'un brille par son absence et l'autre se contente de râler sans se mêler aux autres discussions de ceux qu'il dit considérer comme ses "amis".

Si vous aimez notre site avec denis

Et bien, pour aimer votre site il faut aimer ce genre de page puisqu'il en est constitué à 80%
- La section doublage est ridicule, la plupart des noms étant faux. Avec des remerciements à Burning Blood - Arion n'ayant jamais donné d'autorisation à Denis de reprendre ses pages (ici il s'agit juste des photos, puisque les textes sont fantaisistes... "Okia Yuryo" étant mon préféré : il s'agit en fait d'OKIAYU Ryûtarô...)
- Les descriptions des Jump Golds sont lamentablement pompées sur celles de Burning Blood et Denis n'hésite pas à signer des textes dont il n'a pas écrit un mot
http://blood.cyna.net/jumpgold.htm
http://saint.seiya.attitude.free.fr/Seiya/...Collection.html
http://saint.seiya.attitude.free.fr/Seiya/...p1%20index.html
http://saint.seiya.attitude.free.fr/Seiya/...p2%20index.html
http://saint.seiya.attitude.free.fr/Seiya/...p3%20index.html
- Même chose pour le pamphlet Abel
http://blood.cyna.net/pamphletabel.htm
http://saint.seiya.attitude.free.fr/Seiya/...k/PAMPHLET.html
- La description de l'artbook Hadès est complètement fantaisiste et les scans sont une incitation à ne pas l'acheter
La section de download de musiques est parfaitement illégale, d’autant plus que les CD sont sortis de façon officielle en France pour un prix totalement abordable et que le single d'Hadès est encore en vente. Les sociétés Logarythme et Nippon Columbia seront d'ailleurs prévenues que votre site propose en téléchargement des musiques qu'elles éditent.

En bref, votre site, c'est du vide, du plagiat et des fichiers illégaux...

Quand a moi j'aime vos posts vous me faites rires et je vous considère comme mes amis

Toi aussi tu nous fais rire, et avant d'intimer à Naoki de poster sous son pseudo habituel, tu devrais en faire autant...

POURQUOI REGLER TES PROBLEMES ?

Déjà parce que le fait d'être vu comme un loser par toute la communauté n'est jamais reluisant.
Lu sur MSN : « si je suis degouté je vais passer encore une sale journée a cause de cette histoire »
Tu t'es trahi : tu ne fais pas ça "pour rigoler", ça te touche vraiment. Est-ce qu'on va t'enfoncer pour autant ? Non ! A partir du moment où tu t'ouvres, et où tu reconnais tes faiblesses, nous ça nous fait bien plus plaisir que de te voir te casser du Net. On ne désire pas ta destruction systématique mais simplement te rappeler que sur le Net aussi, tu parles avec des êtres humains qui méritent plus de respect que tu ne leur en donnes. Nous ne parlons pas seulement de nous-mêmes, mais aussi de tous les auteurs dont tu as volé les sites web. Sur celui de ta femme il est spécifiquement écrit : "Si vous désirez prendre mes photos pour vos sites, n'oubliez pas de m'en demander l'autorisation. Merci." Comme c'est toi qui as fait le site (on reconnaît le style très vite), tu es donc conscient qu'un véritable travail de création fait qu'on n'a pas envie de voir les autres se l'approprier sans vergogne, et c'est pourtant ce que tu n'as de cesse faire sur tes multiples sites ! Alors, où est la logique dans ta réflexion ? Qu'est-ce que Sandra pense du fait que tu repompes tout ? Que tu postes des photos trafiquées de ta fille sur ton forum, en disant qu'elles sont "humiliantes" (mais tu n'hésites pas à les montrer à tous !), que tu postes même des photos de ta femme seins nus, en disant "ce n'est pas sale, elle venait d'accoucher" ? Tout ton discours est pathétique et le simple fait de rappeler deux ou trois de tes exactions suffit en général à convaincre n'importe quel être humain doté d'un tant soit peu de bon sens de t'éviter à l'avenir... Quel intérêt, alors, de continuer à prétendre que tu es tout blanc dans l'affaire, alors que tu cherches toi-même les problèmes tous les quinze jours ?

COMMENT REGLER TES PROBLEMES ?
(rien de neuf, mais on ne sait jamais...)

Le site de Denis est déjà assez médiocre comme il est, ça n'est pas la peine de lui ramener tes repompes de pages pour compléter les siennes. Si tu veux poster sur d'autres forums, alors fais-le sous le nom d'ikki2, et lance officiellement un message d'excuses complet sur toutes les insanités que tu as pu sortir sur mon compte, sur tous les mensonges que tu as pu proférer, et sur toutes les pages web que tu as volées. Rends-toi à l'évidence, tu ne pourras jamais faire un site suffisamment intéressant pour attirer un maximum de monde. 200 visiteurs par jour ? C'est peu, pour un site pirate... Et c'est ça, ta grande ambition dans la vie ? Le piratage ? Tu sais, on ne collabore peut-être plus avec Loga-Rythme, mais ça n'est pas une raison pour ne pas leur signaler tes actions pirates sur les CD... Et on n'hésitera pas à dénoncer tes divers sites à tes hébergeurs, comme ça tu es prévenu. Enlève donc toutes les pages repompées (et ça inclue aussi ton "webzine" bourré de repompes, de mensonges et d'interviews inventées - tu croyais qu'on l'avait oublié ?), et essaie d'établir une meilleure image de toi en te contentant de poster sur les forums pour donner ton avis (c'est la seule manière pour toi d'attirer l'attention sur toi sans pouvoir être accusé de flouer les autres pour autant), et en évitant de commencer à faire des sous-entendus sur les autres sites. Parce que ta "guéguerre" contre Cyna t'a toujours desservi : la majorité de la communauté Saint Seiya francophone considère que notre site est la source la plus fiable d'informations fraîches sur Saint Seiya. Et pour ne rien gâcher, les articles d'Arion (que tu repompes allègrement) sont parmi les plus réputés du web Saint Seiya. Tu ne peux faire croire à de "vrais articles" sur ton site qu'aux débutants qui ne connaissent aucun site. Et que crois-tu qu'ils diront, dans quelques mois ? Que les autres sites sont bien meilleurs, et que de toute évidence ton site est une daube qui ne fait que voler du contenu aux autres. Tu n'as pas de forum anti-Cyna parce que personne n'a de temps à perdre avec quelqu'un qui a toujours eu tort sur toute la ligne concernant Cyna, et qui, à près de 30 ans, passe ses journées entières à écrire "Naoki gros caca" sur son forum dont il est tout fier...

Tu n'es pas fait pour ce petit jeu là. Chez les Cynéens, c'est vrai, nous avons beaucoup ri de tes ambitions démesurées, mais nous sommes quand même humains. On va donc considérer que, même si tu ne l'as jamais fait quand on t'en a donné l'occasion avant, il y a une chance que tu puisses réaliser que tu perds ton temps en te battant contre des moulins à vent. Les Cynéens ne sont pas du genre à faire la guerre par plaisir, et cela nous ferait très plaisir de voir que tu te ranges dans le reste de la communauté comme ce que tu es : un simple fan, qui devrait profiter de sa passion comme tous les autres, plutôt que de tenter de l'utiliser pour amener les autres à l'écouter. Crois-tu VRAIMENT qu'Arion et moi avons créé Cyber Namida, Burning Blood et Cyna par besoin d'attention ? Absolument pas. Nous avions une REELLE passion communicatrice et l'envie de convaincre les autres d'aborder nos idées, nos conceptions de Saint Seiya. Nous l'avons réalisée au prix d'un travail gigantesque, alors que toi, pendant ce temps, tu ne cherchais qu'à réutiliser le travail des autres et obtenir l'attention d'autrui avec un investissement d'efforts quasiment nul. Ca n'est absolument pas un comportement honorable, et même si tu n'es pas le seul sur le net à agir ainsi, ce n'est pas une raison de continuer à t'obstiner à t'enfoncer dans la médiocrité de ta réputation. Surtout en te mettant les Cynéens (une communauté respectée) à dos.

TU AS TORT, MASQUE DE MORT. ET CA RIME.

Tu te souviens d'une phrase dans Saint Seiya ? Les Romains, et tous les peuples qui ont conquis le monde par la violence, ont toujours fini par être anéantis un jour. C'est exactement ce qui se passe avec les sites malhonnêtes : ils ne font pas long feu. Dans quelques années, tu te retourneras, tu regarderas cette époque et tu te diras que tu as perdu ton temps en allant gâcher celui des autres. Tu te diras que si tu avais utilisé ce temps pour apprendre le japonais, pour améliorer ton français, ou simplement pour écrire des articles qui soient issus de TA réflexion personnelle, tu en serais sorti grandi, et non pas par la petite porte, hué par toute la communauté qui se moque bien de toi, qui n'hésite pas à te bannir de tous les forums où on te retrouve, non pas parce qu'elle a une haine farouche envers toi, mais simplement parce que tu ne montres jamais la moindre envie d'en finir avec tout ça, de laisser les conneries derrière toi, et de repartir sur des bases saines en signant de ton vrai pseudo, et en avouant ouvertement, dès ton premier message, la liste de tes erreurs, de tes mensonges.

UN GRAND PAS POUR TON HUMANITE

Cette liste, c'est sans doute beaucoup pour toi, mais c'est peu pour nous. C'est à toi de faire le premier pas. Si tu ne veux pas, tant pis pour toi : tu continueras à rester dans la médiocrité qui te plait tant. Mais ne t'étonne pas si, à l'avenir, nous ne montrons plus le moindre remords à te chasser et à te dénoncer. Parce que nous avons fait là, en l'espace de quelques jours, n'était pas seulement pour nous une façon de sourire à tes dépends. C'était avant tout une manière de te montrer que ce forum idéal que tu recherches (tu nous appelais tes "amis" alors que tu ne participais même pas aux conversations, il faut le faire !) n'existe pas, n'existera jamais, et ne pourra jamais être compatible avec le reste de la communauté Saint Seiya. A ce stade, il te faudra t'intégrer, ou te séparer complètement de la communauté Saint Seiya en ne mettant plus jamais les pieds sur les forums.

L'ULTIME BATAILLE

Considère le message comme les dernières volontés d'un groupe qui a fait le tour complet de ton personnage et qui n'a plus l'intention de perdre son temps avec lui. Tu as touché le fond, nous n'avons plus d'intérêt à te voir patauger dans les abysses de la bêtise. A partir de maintenant, d'après nos espérances optimistes, tu n'as plus que la possibilité de remonter dans l'estime des gens en t'appliquant à effacer toutes les erreurs du passé et à gagner si ce n'est l'amitié des gens, du moins leur neutralité à ton égard. Nos probabilités pessimistes nous indiquent par contre que tu peux décider à continuer à errer dans les limbes de la bêtise, refusant stupidement d'embarquer pour l'autre rive. Pourquoi faire ça ?

Par auto-complaisance. Ton explication : "Je n'ai pas eu mon Bac, j'ai galéré avec 2500 francs par mois avec ma femme, maintenant ça va mieux, je suis autodidacte, je me suis fait tout seul, c'est pas Naoki ou Kian qui pourront comprendre". C'est cela, oui. Kian n'a pas son Bac non plus. Il n'en a jamais souffert et il est pourtant loin d'être un idiot. Pour ma part, j'ai eu mon Bac de justesse, sans les honneurs, et il ne m'a jamais servi (j'ai même arrêté mes études en cours), puisqu'à chaque fois que j'ai été engagé dans un journal ou chez un éditeur, c'était sur recommandation d'amis qui me savaient passionné et efficace, ou en montrant les preuves de la qualité de mon travail. Et le japonais, comment tu crois que je l'ai appris ? Avec un dictionnaire et mes mangas de Saint Seiya ! Oui, je suis "autodidacte" sur tout, je déteste suivre des cours, et j'en suis fier. Alors peut-être que je retiens les choses avec plus de facilités que toi. Peut-être que tu n'as pas d'aptitudes spéciales et que ça te mine. Mais tu sais quoi ? J'avais toujours considéré que j'étais nul en langues (et je le pense toujours !), et pourtant en un an (UN AN !) je lisais couramment le japonais. Parce qu'il y a quelque chose de plus fort que les aptitudes : LA PASSION. Si tu veux faire plaisir autour de toi, c'est à toi d'apprendre à la canaliser pour le bien-être de la communauté (en apprenant la grammaire et en te spécialisant dans un domaine qui t'intéresse vraiment), et non pas pour une gloire personnelle totalement illusoire.

A bon entendeur, salut vieux !

Ton grand ami Naoki :)