CYNA.NET «
Vous êtes ici : Accueil Saint Seiya L'affaire Animeland/EE
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 21 janvier 2004 à 22h01
Ecrit par Nao/Gilles et Arion

L'affaire Animeland/EE

Sections
News
News et brèves
Goodies
Les produits dérivés
Episodes
Titres et staff complet
Asgard
Dossier technique
Ring ni kakero
Les Chevaliers du Ring
Films
Pop-corn non fourni
Manga
Le commencement
Musique
Seiji Yokoyama et les CD
Hades
Manga et OAV
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
On peut nous accuser de nous battre contre des moulins à vent en nous attaquant à Animeland et à Loga-Rythme, mais Arion et moi tenions à rédiger un dossier sur ces deux affaires intimement liées et qui révèlent des pratiques scandaleuses chez Animeland.

Messages : 31
> Orangina Rouge - le 25 janvier 2004 à 18:41:27
Répondre Référence
Bon, je ne vais pas faire 2 posts par jour pendant 3 semaines non plus, ce serait inutile, et j'ai autre chose à faire. Nous ne sommes pas d'accord, un point c'est tout. Je voudrais juste répondre là-dessus:

Maintenant, dire que ces écrits *ultra-minoritaires* sont 'prépondérants' et insinuer vaguement que cette tendance trahit une soif violente pour la polémique chez un ou plusieurs auteurs du site


Je ne faisais pas qu'insinuer. Mais je ne parle que de Naoki, evidemment. Car tu restes cordial en toutes circonstances, contrairement à lui. Il suffit de voir l'acharnement avec lequel il a répondu à Kamyu (message du 23 janvier 2004 à 16:11:08) pour s'en rendre compte. C'est de la méchanceté gratuite un post pareil. Et à mes yeux ça lui enlève toute sa crédibilité.

Ce post était tout simplement odieux, et m'a fait changer radicalement d'opinion sur Naoki. Ca ne m'étonne plus qu'il se brouille avec tous ceux avec qui il travaille. Et je me demande pourquoi tu fais un site en commun avec lui.

De toute façon, sur le principe je trouve malsain de laver son linge sâle en public, ce dossier EE/AnimeLand n'aurait pas du être mis en ligne. Il cause du tort à tous et ne met en valeur personne. Réglez vos problèmes avec les personnes concernées, ne nous forcez pas à prendre partie, d'autant plus que nous n'avons qu'une version toute personnelle des faits.
> L'affaire Animeland/EE - Ola, le 22 janvier 2004 à 23:13:04